PAGE #42 LE CORPS S’AUTO GUÉRIT DU CANCER AVEC LA SAGESSE ANCESTRALE

Ces preuves se propulsent à partir du témoignage des experts rencontrés sur mon chemin. Ils décrivent tous ce processus comme étant un des remèdes au cancer. Les résultats sont très rapides. Le traitement occupe une période de 6 mois. Le patient est hors danger après 2 semaines. La rémission est déjà très avancée à cet instant.

TRAITEMENT NATUREL POUR LE CANCER — REMÈDE AU CANCER

Jus de fruits alcalins «organique — biologique», ou jus de légumes alcalins «organique — biologique», fraîchement pressé, consommé en dedans de 3 minutes après le pressage.

QUANTITÉ MINIMUM DE JUS FRAÎCHEMENT PRESSÉ

1 jus à chaque heure jusqu’au sommeil. Minimum 6 à 12 jus par jour. À consommer au besoin.

La base d’un jus est 2 carottes biologiques (très important de peler la carotte), 1/4 de concombre biologique (très important de peler le concombre), et 2 branches de céleri biologique. Vous devez ajouter à cette base les fruits et légumes ci-dessous. Vous devez avoir comme priorité ces fruits et légumes dont j’ai placé par ordre prioritaire. Un ordre définissant leur qualité anti-fongique et anti-inflammatoire :

#1…Ail, ortie

#2…Poireaux,

#3…Chou de Bruxelles

#4…Betterave

#5…Canneberge

#6…Chou

#7…Oignon vert

#8…Brocolis

#9…Chou rouge

#10…Épinard

#11…Chou frisé

#12…Oignon jaune

#13…Asperge

#14…Céleris

#15…Fraise

#16…Rutabaga

JUS FRAÎCHEMENT PRESSÉ

Vous devez absolument boire le jus «fraîchement pressé» lorsque la faim se présente. Le jus fraîchement pressé, consommé en dedans de 3 minutes suite au pressage, contient toujours la lumière atomique. Le taux vibratoire de la trame lumière (champ unifié) accentue le taux vibratoire (électricité) de votre matière atomique. Le taux vibratoire des bio photons équilibre (cohérence) le magnétisme, propage sa lumière vers l’activation de votre lumière atomique, et il augmente l’électricité globale de votre organisme. Ne jamais produire votre jus à l’avance.

IONS NÉGATIFS

Si c’est possible, faire de l’exercice physique dans la nature, loin des fils électriques. Allez marcher dehors, loin des fils électriques, pour vous recharger en ions négatifs étant une énergie vitale essentielle. La cellule a besoin d’un électron libre chargé négativement pour pouvoir absorber le minéral alcalin. Étudier le processus de l’ATP pour saisir l’importance de cette énergie vitale à la guérison.

L’incapacité d’aller marcher dans la nature doit être remplacée absolument par la supplémentation artificielle en «ion négatif». Voir la compagnie Écodétox, du Québec, qui fabrique le meilleur Bain ionique au monde. Veuillez dire au propriétaire, François Denis, un expert chimiste, que c’est Rock Larochelle qui vous envoie chez lui.

Veuillez prendre note que l’extraction de jus, soit 12 jus par jours, 1 jus à l’heure, contient suffisamment d’ions négatifs. Ce bain ionique doit être acheté seulement par votre incapacité à aller marcher dans une nature, loin des fils électriques, lors de votre journée. Le bain ionique facilite la détoxication de l’organisme et peut être un accélérateur de la guérison.

PARASITES

Les excréments et les hormones produits par les parasites causent de l’acidose (inflammation) à l’intérieur des systèmes de l’organisme. Surtout ceux touchés par la maladie psychologique (psychosomatique) à cause du trou noir atomique qui aspire l’énergie vitale. Ces parasites peuvent également être infectés par la maladie et propager le cancer (champignon) à travers leur migration vers d’autres systèmes de l’organisme. Voir les résultats de recherches du Dr. Hulda Clark.

LA RESPIRATION

ENTRAÎNEMENT

Nous devons commencer à nous entrainer à respirer profondément tout en étant connecté à nos sens corporels. La connexion à ses sens corporels, lors du mouvement sur une fréquence continue, à travers la respiration consciente (profonde), active la lumière atomique (bio photons) à travers la circulation de l’énergie vitale (information) à l’intérieur du «Tore». Si notre respiration est erratique (pression interne), nous devons consulter un ostéopathe pour replacer la vertèbre déplacée, annexée à un naturopathe exerçant la massothérapie pour débloquer le blocage énergétique relié à cette vertèbre. Plusieurs blocages énergétiques, se trouvant à différents endroits du corps, peuvent affecter la vertèbre reliée aux poumons. L’ostéopathe ne possède pas le savoir, la sagesse, pour libérer ces blocages. Le nathuropathe utilise les huiles essentielles (massothérapie) pour arriver à cette fin. Le naturopathe est le spécialiste de ce domaine et cette science doit absolument être annexée à l’ostéopathie.

Le soleil intérieur de chaque atome, la lumière du noyau atomique (coeur énergétique), a besoin de cette énergie pour activer le magnétisme nécessaire à l’équilibre des échanges chimiques. Seul un soleil (noyau) est responsable de l’équilibre du magnétisme (équilibre). Le champ magnétisme atomique est un excellent bouclier contre les radicaux libres.

La psychosomatique, le mouvement pensif inconscient, créer l’angoisse. L’angoisse créer des toxines responsables de l’acidose (inflammation) à l’intérieur des systèmes de l’organisme. L’acidose, soit l’inflammation, est créée par des radicaux libres. Nous devons nous éloigner des gens malsains (négatifs) autour de nous afin de plonger dans un environnement étant en harmonie avec la vie. La joie de vivre est essentielle au processus de guérison. Le stress est l’ennemi #1.

«L’entrainement est l’unique chemin à la guérison. Cet entrainement se trouve dans toutes les sphères de notre vie. Ce que nous avons omis de faire durant toute votre vie, en n’ayant pas écouté les expériences de la vie, doit être complété durant le processus de guérison. On désigne la réalité où nous avons volontairement renié nos intuitions (travail à faire), pour donner raison à la peur de notre corps, l’action de calmer son angoisse à travers la consommation de nos dépendances (croyances), soit l’action de stimuler (donner raison) notre ego (corps mental) sans jamais donner de l’amour à notre corps physique. Bref, nous allons  devoir effectuer tout ce travail (entrainement) dans un espace-temps très condensé (avec une joie de vivre imposée) pour pouvoir assurer notre survie. Nous devons absolument éviter les émotions négatives (culpabilité par exemple).»

COURAGE

L’important est de nous nourrir seulement au jus de fruit ou de légume. Lors de ce processus, nous allons tuer les parasites, bactéries et champignons. Ces intrus sont responsables des rages de sucres et de la perte de contrôle de la conscience (concentration) au respect du régime.

EXTRACTION DES MÉTAUX LOURDS
—» ALCALINISATION DE L’ORGANISME
—» PENDANT ET APRÈS LA CURE AU JUS
—» PENDANT 6 MOIS :

La chlorelle, ou le F3, est employé pour diluer les calcules (pierre) au foi. Afin de régénérer le foi. Le foi peut contenir jusqu’à 2000 pierres chez une personne normale. Le jus, et les algues, favorisent le rétablissement du foi. Attention, il est essentiel de prendre des herbes (chardon marie ou bardane par exemple) si on observe une insuffisance hépatique ou des surrénales :

1) Coriandre en comprimé = 5$.

La coriandre est un médium aux algues (chlorelle ou F3) pour le transport des toxines :

2) Algues = Selon votre budget :
@ Chlorella 1000mg.

La chlorella peut-être consommée durant la cure à cause de son pouvoir alcalin très puissant.

Compagnie Now = 10$

—» 6 à 12 comprimés/3 fois par jour

Ou, plus cher et plus efficace. @ Le F3 —» Le F3 peut-être consommé durant la cure à cause de son pouvoir alcalin extrêmement puissant. 6 à 12 comprimés par jour/3 fois par jour. Coût 92$ chez «Fleur de vie» rue Alexandre à Sherbrooke. Demandez à parler à Sylvain.

LA GLANDE PINÉALE ET LA GLANDE THYROÏDE

Vous devez absolument purifier votre glande pinéale avec la chlorelle, ou le F3, et la coriandre. La thyroïde a besoin de la «mélatonine» produite par la glande pinéale pour bien fonctionner.

L’IMPORTANCE DU RÉGIME ALIMENTAIRE / ATTENTION EXTRÊME

1) LE SUCRE

Ne pas consommer du sucre blanc. Il est un sucre synthétisé, radié, blanchi, très acide, à cause de l’absence des minéraux alcalins provenant de la plante. Si le besoin se présente, remplacer par le sucre biologique «Stevia», ou du sirop d’érable à petites doses. Le sucre blanc doit être considéré comme une arme biologique favorisant plusieurs maladies.

2) LE LAIT
Éviter à tout prix le lait de provenance animal et ses produits dérivés. Si le besoin se présente, boire du lait d’amande et ne jamais boire de lait de Soya. Le Soya est un grain génétiquement modifié qui détruit votre flore intestinale. Le Soya est une plante qui absorbe beaucoup de toxines par ses racines. Cette plante est toxique même si elle est biologique (terminé le Tofu).

3) LA VIANDE
La viande acidifie le sang, elle vole vos minéraux alcalins, et elle contient plein de toxines.

4) LE GLUTEN
Le gluten (blé) acidifie le sang. Il est un aliment génétiquement modifié remplis de pesticide et d’antifongique (anti champignon) détruisant notre flore intestinale (système immunitaire). L’acidité menée par le gluten vole nos minéraux alcalins.

LE MUCUS

Les produits laitiers de la vache, la viande, le gluten produisent du mucus à l’intérieur des systèmes de l’organisme. Les champignons liées au cancer adorent le mucus créé par ces substances nocives pour le corps.

5) LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES (WI-FI)

Éteindre les appareils produisant des ondes électromagnétiques. Ces ondes électriques ont été programmée pour être une arme de guerre. Elles ont une polarité «positive» qui causent de l’inflammation. Ces ondes sont programmées pour être toxiques pour la santé.

6) ORGANISMES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS
Ne jamais acheter des légumes et des fruits étant génétiquement modifiés (OGM). Achetez local, chez un agriculteur utilisant des grains anciens. L’agriculteur doit faire très attention à la provenance de ses graines. 95% des fruits et légumes se trouvant dans vos épiceries sont génétiquement modifiés. Ils ont été également aspergés par des pesticides très toxiques.

Les organismes génétiquement modifiés peuvent contenir jusqu’à 6-25 substances chimiques (insecticides et antifongiques) à l’intérieur de l’aliment. Les fraises contiennent 25 OGM. Sans compter les nombreux pesticides vaporiser sur les champs. Ces organismes génétiquement modifiés (OGM), des substances chimiques synthétisées, se trouvent à l’intérieur de notre aliment, et elles ne se trouvent pas sur la paroi externe. Ces substances organiques (chimiques) sont dangereuses, à court ou à long terme, pour notre santé. Ces OGM détruisent notre flore bactérienne responsable de notre système immunitaire. La flore intestinale est extrêmement importante. Elle équilibre tous les systèmes de notre organisme dont le système endocrinien (hormones).

7) LE FLUOR
Le fluor est une arme biologique. Veuillez acheter une pâte à dent biologique. Vous pouvez fabriquer votre pâte à dent avec de l’huile de noix de Coco biologique (liquide) et très peu de bicarbonate de soude. Ne jamais boire de l’eau embouteillée contenant du Flurorue.

8) L’ALUMINIUM
L’aluminium est une arme biologique. L’arrêt de l’utilisation des sudorifiques à base d’aluminium. Le désodorisant suggéré provient de la compagnie «Druide». Une compagnie dont le désodorisant est efficace pour les hommes.

9) LES ADDITIFS ALIMENTAIRES
Ils sont des armes biologiques inclus dans des repas synthétisés.

10) LES PESTICIDES
Ils causent de l’acidose (inflammation). Ils sont toxiques et ils peuvent être considérés comme une arme biologique.

11) LES PLOMBAGES DENTAIRES (LE MERCURE)
Le mercure est une arme biologique. Allez chez le dentiste holistique pour faire remplacer ses plombages (mercure) par des amalgames blancs. L’amalgame blanc doit être retiré, remplacé par de l’or platine, s’il s’agit d’un cancer (tumeur) au cerveau. Le plastique contenue à l’intérieur des amalgames blancs nourrit le cancer (tumeur) au ceveau. Voir les preuves, les recherches, amenées par le docteur Hulda Clark.

12) LE SEL BLANC (SYNTHÉTISÉ)
Ce type de sel est radié, il contient de l’aluminium, il contient du sable, de l’iode, et d’autres substances toxiques. Ce type de sel ne contient aucun minéraux alcalins ionisés. Il est très dangereux pour la santé. Pratiquement tout le sel vendu dans les épiceries corporatives (99%) est dangereux pour la santé.

Le sel 100% naturel est excellent pour le cancer. Il contient plein de minéraux alcalins (oligo-éléments) ionisés. Ce sel est à conseiller pour la reconstruction des systèmes osseux, neurologiques, et ligamentaires. Voir les boutiques spécialisées (biologique) pour trouver ce sel biologique. Ce sel doit être recherché (gros sel) dans les boutiques spécialisées à cause du degré de la criminalité actuelle (crimes de guerre).

13) GRAINES — NOIX — CÉRÉALES — PAINS
À éviter à tout prix, quand on souffre de Cancer, à cause du risque d’inflammation et de l’énergie déployée pour digérer ces substances.

Sinon, en période de santé, ces substances doivent toujours être germées (et biologiques). Pourquoi ? Toutes graines (noix) développent une enzyme sur sa couche externe afin de se protéger contre la sécheresse. Cet enzyme, une peau (couche) externe, lui permet d’être en mode latent en période de sécheresse.

Le corps humain n’est pas conçu pour manger ces éléments à leur état brut. Le trempage de nos céréales (noix et graines), pendant minimum 12 heures, permet de détacher cet enzyme (couche externe). Nous devons par contre nettoyer (rincer) la substance suite au trempage.

Ce trempage permet d’activer le processus vital (germination) de ces substances. On parle alors de cuisine vivante. Dès lors, on se retrouve avec un aliment remplis d’oligo-éléments (vitamines) et de lumière.

Sinon, l’enzyme est un poison. Elle acidifie l’organisme. Cette acidification cause de nombreux déséquilibres scientifiques. L’acidification est responsable de toutes les maladies.

14) LE CAFÉ
Le café est très acidifiant. Il fatigue certaines glandes endocrines et il peut endommager le système nerveux par l’absence de minéraux alcalins ionisés.

Nos glandes endocrines peuvent être déséquilibrées (fatiguées) par notre degré de toxicité. Le café peut augmenter cette fatigue.

Le café stimule également la lumière créatrice. Donc, il peut amplifier la psychosomatique (trou noir atomique) se trouvant à la base de la maladie.

Il existe un café alcalin, bénéfique pour la santé, un café qui peut stimuler la guérison. Ce café est pour ceux ayant le courage de remplacer leur dépendance (croyance) toxique pour leur corps.

Ne jamais consommer de café quand vous avez le Cancer. Nous devons nous tenir à l’intérieur de la cure à l’extraction de jus biologique.

15) L’ALCOOL
L’alcool est très acidifiant et rempli de produits chimiques. À éviter à tout prix.

16) LA PRINCIPALE CAUSE DES MALADIES
La principale cause du cancer est les produits non bio-identiques que nous avons inconsciemment ingérés durant plusieurs années. Ces molécules synthétisées sont la principale cause de l’acidose. Nous devons les extirper, à un moment donné, avec cette cure de détoxication.

Sinon, le cancer, le champignon, va se reformer là où se trouvent d’autres molécules acidifiantes. Suivre le protocole de détoxication.

PURIFICATION DE L’EAU

Nous devons nous acheter un purificateur d’eau capable de neutraliser les halogènes, toutes les toxines, y compris le Fluorure et les médicaments. Un distillateur d’eau ou un système d’osmose inversé est essentiel au processus de guérison. L’eau distillée, ou l’eau osmosée, ne contient pas de minéral alcalin. Elle est acide et favorise la maladie. Une technologie de restructuration de l’eau est nécessaire, lors du processus de guérison, pour ajouter des  minéraux alcalins. La technologie de restructuration de l’eau doit ioniser la molécule d’eau pour la rendre organique. Le système de restructuration doit également diviser la molécule d’eau pour qu’elle soit facilement assimilable. La technologie de restauration d’eau choisie doit également augmenter l’électricité atomique des noyaux atomiques, soit l’action de stimuler la lumière atomique (photon), pour s’assurer d’augmenter le niveau d’énergie de l’organisme. L’eau de source provenant du centre des montagnes possède une grande pureté. Elle doit quand même être restructurée pour augmenter sa lumière atomique. L’eau de source près des champs agricoles est contaminée par plusieurs toxines :

Vous devez prendre conscience que votre eau est impropre à la consommation.

Attention, l’osmose inversée et un distillateur enlèvent tous les minéraux alcalins à l’intérieur de l’eau. L’eau devient acide en ayant une polarité magnétique positive. Dès lors, il est important d’acheter un système restructuration qui «re minéralise» et «ionise» votre eau. La technologie ci-dessus est la meilleur trouvée lors de mon enquête policière.

AUTRES MALADIES

Le présent traitement, à base des jus fraîchement pressés, guérit la plupart des maladies. Toutes les maladies de peau (verrues, acné, psoriasis, etc.), Fibromyalgie, Arthrose premier degré, Arthrite premier degré, Migraine, un début de diabète, Obésité, etc.

CHIRURGIE AVEC LES MAINS

En tant que policier, je me dois de parler des guérisseurs provenant des Philippines qui effectuent des chirurgies avec les mains dans la cinquième dimensions. Comme la majorité des ministres sont des Francs Maçons, il est important de prendre conscience que cette sagesse se trouve au sein du conseil suprême de la spiritualité du Canada, une loge maçonnique, où l’on dévoile les connaissances provenant de l’Atlantide (Égypte ancienne), dont le livre de «THOT» (Hermès Trismégiste). Tous les Francs Maçons savent que ce livre, cette sagesse, amène des pouvoirs surhumains. Un Franc maçon inconscient de cette réalité se trouve aux premiers degrés de la Franc Maçonnerie.

En tant que policier, je possède entre mes mains toutes les preuves de la guérison complète de plusieurs maladie, dont le cancer, menée par la chirurgie exécutée avec les mains de lumière. Il est un crime de guerre, une aliénation volontaire scolaire prouvant l’exécution d’un génocide, de ne pas enseigner cette réalité. Il n’est surement pas un avantage monétaire, pour les corporations pharmaceutiques, de partager ces informations…Il est normal pour une personne cupide d’essayer de discréditer toutes personnes qui fait la promotion de cette réalité.

Voir Jean François Labrie, à North Hatley Québec (Canada), au centre du village (petite église brune), pour extirper vos masses cancéreuses.

Il s’agit d’une science provenant de l’Atlantide. Elle est enseignée présentement aux Philippines et au Québec (North Hatley). Toutes personnes qui meurent du cancer est victime d’un Génocide planétaire effectué par la mafia Khazarian. Le pays est attaqué de l’intérieur par la mafia Khazarian, par les Jésuites (agents doubles) ayant infiltré la Franc maçonnerie, et tous les postes clefs du gouvernement (officiers de police et militaire) sont touchés par cette mafia internationale.