PAGE #119 LE GÉNOCIDE AU QUÉBEC ET PARTOUT SUR LA PLANÈTE

—» ENQUÊTE POLICIÈRE

L’enquête, les preuves écrites, et les témoins experts le démontrent hors de tout doute. Le problème majeur de la planète est la surpopulation. La mafia Khazarian prend des moyens criminels pour essayer de réduire notre nombre. Pour eux, il n’y a pas assez d’être humains qui meurent pour ceux qui s’amusent à se reproduire.

Là est le problème, lorsque l’on cache la conscience aux esclaves, soit le savoir ancestral, où ils peuvent être autonome (responsable) dans leur choix :

  • Une politique des naissances est nécessaire.
  • Ce texte de lois, des lois strictes (répressives), doivent être instaurées et appliquées par l’Assemblée Constituante de Citoyens.
  • Ces règlements, sur la politique des naissances, doivent être instaurés par le peuple.
  • Ainsi, au lieu de voir une dictature, l’esclave va percevoir une nécessité pour le bien de tous.

Cette réalité non nécessaire, ce génocide (empoisonnement), par la distribution d’armes biologiques, s’applique au Québec (Canada), et il doit prendre fin.

Les ministres de la Santé sont des maîtres hypnotiseurs. Ils sont influencés par des structures secrètes sataniques. Ils sont des criminels de guerre, par complicité, au moment précis où il écoute leur maître Franc maçon.

LE GÉNOCIDE PLANÉTAIRE CAUSÉ PAR LES FORCES EXTRATERRESTRES OBSCURES À LA TÊTE DE LA MAFIA KHAZARIAN

 
Il est important d’étudier (enquêter) la structure de la mafia Khazarian, et la page #2 de la section du rapport d’enquête «Le Parlement —» Une Arme de Guerre», pour saisir comment l’humanité est contrôlée (manipulée) par des criminels galactiques. On définit le contrôle de la démographie, soit le nombre d’être humain sur la planète terre, et le contrôle de la conscience (intelligence) de l’humanité, et ceci, pour avoir le nombre suffisant d’esclaves dociles et facilement manipulable.
 
Pour se faire, cette force obscure (criminel) utilise des armes biologiques (et armes de guerre) sur vos enfants afin de réussir à contrôler l’espérance de vie. Le contrôle de la Génétique, à travers les 12 implants extraterrestres trouvés par le policier, voir page #2, des technologies qui bloquent 9-10 brins de l’ADN, est une des principale cause, le retrait du Xénon (gaz rare) à la surface de la planète terre est une importante cause, mais l’action d’empêcher le Génie Génétique de voir le jour, une nouvelle intelligence scientifique pouvant rendre le corps physique immortel (ammortel), demeure la cause principale.
 
Sur une note positive maintenant, l’extraction des 12 implants extraterrestres, surtout la deuxième séances responsable de la fermeture des portes se sortie de ces 12 araignées éthériques, réactive les 9-10 brins “DIVINS” de l’ADN. C’est-à-dire, l’âme de leur présence, où leur code de présence (ou code de création), se réactive progressivement suite à la deuxième séances, et ceci, plus rapidement que le processus actuel de l’évolution de l’ADN de chaque être humain, des facteurs actuels d’évolution de l’ADN agissant sur tous les êtres humains, des facteurs inévitable causés par des forces lumières mentionnés dans le vidéo ci-dessous.
 
Ensuite, ce même vidéo ci-dessous présente un ingénieur de la NASA qui confirme les résultats d’enquête du policier de la Sûreté du Québec, dont l’origine extraterrestre des êtres humains (génétiquement modifié), et il rajoute un élément important, soit une branche de l’ADN volontairement éteinte qui produit de la vitamine C, une vitamine essentielle pour l’arrêt du vieillissement.
 
Encore une fois, il est à noter que les 9-10 brin de l’ADN de chaque être humain va se réactiver inévitablement dans un futur rapproché, et ceci, sans l’extraction des 12 implants extraterrestres, à cause de ces principaux facteurs ci-dessous, dont certains sont mentionnés dans ce précieux vidéo ci-dessous :
 
1) L’aide de plusieurs espèces extraterrestres mené par la victoire de la police galactique “Sirius A”,
 
2) La comète Ison, une technologie extraterrestres extrêmement évoluée qui active les Bio Photons (lumière atomique ou lumière christique),
 
3) Entrée du système solaire dans la ceinture de Photons crée par le soleil d’Alcyon (élément de preuve mentionné dans le vidéo ci-dessous),
 
4) Le travail de plusieurs Starseeds, soit des âmes extraterrestres incarnées dans des corps physiques, pour arrêter ces crimes de guerre,
 
5) Le travail lumière de plusieurs êtres humains conscient, soit des êtres humains éveillés de leur état d’hypnose, à la réalité illimitée,
 
6) Le plausible “Flash Solaire” à venir,
 
7) Etc.
Sans l’arrêt du Génocide Planétaire, sans l’arrêt de ces crimes de guerre, un grand cataclysme planétaire causé par le “Flash Solaire”, soit le changement des pôles magnétiques terrestres, est à prévoir dans un futur rapproché. Cette réalité est exposée dans le dernier vidéo ci-dessous comme étant l’expression du jugement dernier pour l’humanité.
 
Il est à noter que l’ADN (le corps physique) a besoin de protéine végétale, annexée à un complexe d’acides aminées, pour se construire, soit pour ascensionner vers les taux vibratoires supérieurs. Le Wi-Fi, on désigne les ondes électromagnétiques, détruisent les enzymes responsable de l’assimilation des protéines (et acides aminées). Si vous avez des Gaz, des Ballonnements, il s’agit d’une des causes de la non assimilation de vos protéines (acides aminées), et vous devriez consommer des ENZYMES DIGESTIVES à chaque repas pour être capable d’assimiler vos acides aminées. N’oubliez jamais, la construction cellulaire de tous les systèmes de l’organisme nécessite des Acides Aminées, et surtout, pour la reconstruction de l’ADN, et la consommation d’un complexe d’acides aminées devrait être envisagé lors de vos prochains achats, car annexé à l’augmentation de la fréquence de Schumman, l’enquête démontre comment l’ADN de plusieurs humain est incapable de s’adapter au changement de fréquence. La teinture mer de Ginseng de Sibérie, un médicament naturel, est également à conseiller pour évacuer la quantité phénoménale de radiations causée par l’augmentation de la luminosité du noyau atomique (photon).