PAGE #13 LE FLUORURE – UNE ARME BIOLOGIQUE – UNE ARME DE GUERRE

Le fluor est très dangereux pour la santé. La mafia Khazarian l’utilise pour détruire le réseau neurologique (glande pinéale) des esclaves. La mission est de rabaisser le taux vibratoire d’un être humain. C’est un déchet de l’industrie chimique (Alcoa (page #17)). Il est contaminé par des résidus d’arsenic, de plomb, de mercure, et même des nucléaires radioactifs.

La mafia Khazarian, via les programmes MK ULTRA de l’INSTITUT TAVISTOCK, une institut créée par les banquiers du Vatican, à partir de LA CITY OF LONDON, une institut qui supervise les opérations de la “CIA”, où l’on étudie quotidiennement l’hypnose de masse. C’est à travers l’opération «PEPERCLIP» que tous les scientifiques d’Adolphe Hitler ont été transférés à la tête des ministères de l’éducation des Nations Unis pour réussir l’hypnose de masse. C’est à travers cette opération secrète menée par la pyramide maçonnique que différents programmes MK ULTRA de l’INSTITUT TAVISTOCK s’installent à la tête des ministères de l’éducation de plusieurs pays des Nations Unis, dont à Montréal (Québec, Can.), où l’on étudie l’introduction de toxines dans différents médiums consommés par le citoyen. Suite à ces études, c’est à travers l’opération de la “CIA” «INDIGO SKYFOLD» que la mafia Khazarian détruit le réseau neurologique (glande pinéale) du citoyen des Nations Unis. Cette opération introduit des toxines dans l’air (Chemtrail), dans l’eau (Fluorure), dans la nourriture (glyphosate, pesticide roundup, nanoparticules, etc ), dans les produits de consommation (dentifrice), etc. . Cette institut, cette opération “INDIGO SKYFOLD” (CIA), emploie également plusieurs armes de guerre, dont certaines ont été utilisées par Adolphe Hitler. Hitler a été une expérimentation de masse mené par les banquiers de l’INSTITUT TAVISTOCK où les mêmes armes de guerre, ou les mêmes armes biologiques, sont présentement utilisées sur tous les citoyens des Nations Unis :

LES DIRECTEURS DE POLICE SONT-ILS MEMBRE DE LA MAFIA KHAZARIAN ?
—» Alors, pourquoi encouragent-ils l’empoisonnement de la population à travers une médication jugée «forcée» par le traité de Nuremberg. Un traité ayant reconnu coupable Adolphe Hitler. La médication de masse est également considéré comme un crime de guerre par le «statut de Rome», un extension du code international criminel.

La loi canadienne sur la protection de l’environnement le classe comme produit chimique «persistant», «biocumulatif», et «toxique».

Environnement Canada le classe comme produit ”déchet dangereux” et Transport Canada en tant que ”marchandise dangereuse”.

Le fluor est plus toxique que le mercure et le plomb, et à peine moins que l’arsenic.

Contre toute logique, on en déverse dans l’eau potable. Avaler du fluorure équivaut à avaler un produit chimique toxique. 50% du fluor s’accumule dans les os, les dents et le cerveau, toute la vie durant.