PAGE #29 LE FLUORURE – UNE ARME BIOLOGIQUE

Il s’agit d’une des nombreuses armes biologiques utilisées par la mafia Khazarian. Méditez sur la structure hiérarchique (pyramidale), de cette mafia internationale, se trouvant face aux justiciers (experts).

Ces justiciers (plaignants / experts) sont inconscients de leur innocence. Ces experts sont sous hypnose. Ils s’imaginent être en démocratie, être en présence de députés intègres, sans savoir la présence d’un gouvernement fantôme dictant au ministre Franc Maçon ses paroles et gestes.

LE POURCENTAGE D’EMPOISONNEMENT

Le pourcentage d’empoisonnement, de l’esclave, au fluorure, est à 100% au Québec, et non pas à 3%. Cela est accompli par une constante distribution aux esclaves de Fluorure à travers les dentifrices, les thés, l’eau embouteillée, les psychotropes, etc.

CARRIE DENTAIRE

Il est normal qu’un produit chimique décompose le sucre (nutriment) pouvant se trouver sur une dent. L’efficacité du fluorure, soit de 0.9% à 15%, pour la prévention de la carie, est relié à son taux de toxicité. Les produits chimiques, formant le fluorure, décomposent les sucres.

Seul un membre actif de la Franc Maçonnerie, ou un esclave sous hypnose (officier inconscient de criminels de guerre), peut oser défendre le fluorure.