PAGE #3
LA DIRECTION DES MINISTÈRES DE LA SANTÉ DES ÉTATS MEMBRE DES NATIONS UNIS, SANTÉ CANADA PAR EXEMPLE, EMPOISONNE ET ASSASSINE LA POPULATION

LA DIRECTION DES MINISTÈRES DE L’ÉDUCATION, DE SANTÉ CANADA PAR EXEMPLE, EMPOISONNE ET ASSASSINE LA POPULATION

L’étude (enquête) du premier onglet ci-dessus est très importante. Il serait une grave erreur d’interprétation, une inconscience  de la criminologie (science criminelle) internationale, de croire les dires (preuves scientifiques falsifiées) des corporations pharmaceutiques, après l’étude (enquête) des éléments énumérés ci-dessous. Il serait stupide de croire que ces crimes commerciaux sont reliés au profit. Soit l’action de croire à la maladie mentale (cupidité = avarice (psychopathe)) des personnes à la tête de la “Haute Finance” internationale quand il s’agit de crimes intentionnels commis envers l’humanité. Quand on s’est pertinemment comment chaque membre, on désigne 4000 êtres humains siégeant à la “Haute Finance”, s’exerce à des messes satanique où se produisent le sacrifice d’enfants. La pyramide des Jésuites (Banquiers), la pyramide de la Franc maçonnerie, analyse à travers les rituels maçonniques, du 1 degré au 33e degrés (Illuminatis), la maladie mentale du Franc Maçon, afin de savoir s’il est capable de perpétrer les pires actes criminels. Ces actes criminels, l’empoisonnement ou la Haute Trahison par exemple, sont des crimes commerciaux défit comme des crimes de guerre à travers le traité de paix de 1976 (voir le troisième onglet). Voir le témoignage de Ronald Bernard à l’intérieur du deuxième onglet ci-dessous pour prendre conscience des rituelles sataniques, des rituels responsable des crimes de guerre énumérés ci-dessous, des crimes à l’humanité, perpétrés par la structure pyramidale de la mafia Khazarian, une structure ayant infiltré la direction de tous les parlements des états membre des Nations Unis :

CRIMES COMMERCIAUX = ACTES CRIMINELS = CRIMES DE GUERRE

Ces crimes commerciaux, par exemple la fraude (falsification de rapport scientifiques) pour permettre l’empoisonnement de la population, sont non seulement des actes criminels (fraude et empoisonnement), mais des crimes à l’humanité (crime de guerre) :