PAGE #33 LE CANCER : “MAÎTRISER LA CHIMIE”

Veuillez prendre note qu’il existe beaucoup d’autres remèdes très efficaces (antifongiques) et que le système économique (criminel) maçonnique vous cache par hypnose.

LE CANCER

Il est très difficile, pour l’être humain sous hypnose, de croire à la réalité inévitable que le cancer se guérit très facilement. Pourtant, comme vous allez voir, nous avons toutes les preuves et les témoins experts.

Oui, le cancer est uniquement un champignon, proliférant dans une région acide, un système en inflammation, et pouvant se transporter à travers l’organisme (systèmes) à travers des toxines infectées (parasites et bactéries).

ACIDOSE

L’acidité cellulaire se nomme de «l’acidose».

La région où se trouve l’acidose (inflammation) peut-être généralisée (leucémie) ou locale (tumeur).

Il existe plusieurs facteurs à l’origine de l’acidose qui vont être étudiés dans ce chapitre.

LA NATURE

«La vie est à son image»

Le corps est un terreau fertile où les 4 éléments (eau-terre-air-feu) vivent en harmonie.

Deux de ces éléments sont prédominants dans l’ensemble : l’eau et la terre.

LA NATURE

Prenez le temps d’observer la nature. En agriculture, les terres fertiles deviennent malades aussitôt qu’elles deviennent acides.

Les bactéries, les virus, les champignons se reproduisent dans un environnement acide.

PISCINE

Prenez pour exemple votre piscine. L’eau change de couleur, elle est remplie de champignons et de parasites, aussitôt qu’elle devient acide.

On alcalinise l’eau, à l’aide de chlore, pour pouvoir tuer tous ces intrus. Le chlore est un puissant alcalinisant permettant le retour à l’équilibre.

AGRICULTURE

C’est la même chose pour une terre agricole. Les scientifiques définissent le ”pH” idéal à 7.3 – 7.5 en permaculture, ce qui est légèrement alcalin. Le ”pH” neutre est de 7. On utilise alors la ”chaux” ou ”l’ammoniac”, de puissants alcalinisant, pour le retour à l’équilibre.

UN ARBRE

On observe des champignons sur un arbre qui est en train de mourir, des champignons qui vont le consommer jusqu’à sa mort.

SAGESSE

N’oubliez jamais ce constat :

«La vie est à son image».

ORGANISME

Un organisme vivant a le pouvoir de s’équilibrer de lui-même. À moins qu’une série d’actions déséquilibrées ne viennent perturber sa capacité à se rééquilibrer par lui-même.

Il y a des actions destructrices conscientes et des actions destructrices inconscientes :

«Le savoir mène à la liberté (santé)».

EN RÉALITÉ

La plupart des maladies se guérissent aisément. Les recherches sont limitées et les brevets sont contrôlés (cachés) par la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie).

INTELLIGENCE ILLIMITÉE

Encore une fois, la Vie (Dieu) prend soin de ses enfants. Il est logique que la solution (médicament) existe. Ce pouvoir existe.