PAGE #43 CANCER : LES PREUVES DU GANGSTÉRISME, HAUTE TRAHISON, MEURTRE AU PREMIER DEGRÉ, EMPOISONNEMENT, FRAUDE, ETC.

L’entreprise privée, l’oligarchie, contrôle entièrement nos institutions publiques à travers la dette imposée par les banques centrales privées les 13 familles à l’origine du système bancaire international derrière l’Italie (Vatican – Jésuite) et l’Angleterre (City of London – Franc maçon).

Il s’agit d’un gouvernement, un état commercial, agissant à titre de gestionnaire de porte feuille, et représentant les besoins (buts) d’une entreprise privée (banque centrale) au lieu de ceux du peuple.

La structure légale commerciale de «Québec inc», une structure inconstitutionnelle, ne peut pas assurer la sécurité publique, car elle protège le LOBBY (paradis fiscaux).

Une structure légale commettant des infractions criminelles, sur les agents de la paix, et sur les êtres humains, à l’image de crimes à l’humanité (crime de guerre).

Voici ce que les enquêteurs peuvent aisément prouver :

– Aliénation de l’esclave,

– Empoisonnement de l’esclave,

– Eugénisme,

– Génocide vers l’atteinte des buts cupides de ceux qui contrôlent l’oligarchie,

– Etc.

NOTE IMPORTANTE SUR LE DOCUMENTAIRE

À 1:44:42, vous pourrez voir le biochimiste Richard Béliveau corroborer les preuves écrites et testimoniales. Il va également confirmer la véracité des ingrédients contenus dans le traitement naturel contre le cancer.

NOTE IMPORTANTE SUR LE DOCUMENTAIRE

À 1:48:46, vous pourrez voir le peuple d’Orissa en Inde, une collectivité n’ayant aucun aliment synthétisé dans leur alimentation, qui ont une nourriture bio-identique, et de plus, leur régime alimentaire contient beaucoup de Curcumine (curcuma) qu’ils ajoutent à leurs plats favoris. La curcumine est un puissant anti inflammatoire (anti acide). Cette collectivité ne sait même pas ce qu’est le cancer.