PAGE #40 CANCER : MAÎTRISER LA CHIMIE CORPOREL

Dr Aubrey Keith Brewer, chercheur sur les causes du cancer.

Résultats affichés sur un site d’archives médicales du gouvernement américain (PubMed.gov‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬) et publiés dans le prestigieux journal médical Pharmacology Biochemistry & Behavior, v. 21, Suppl., 1.

Brewer a remarqué que les substances cancérigènes (colonies fongiques du Candida) affectaient la membrane des cellules saines et que les minéraux basiques comme le calcium (CA), le sodium (NA) et le magnésium (Mg) n’arrivent plus à entrer dans une cellule saine après qu’elle a été affectée.

Non seulement la cellule cancéreuse acidifiée manque d’oxygène et d’eau, mais elle ne reçoit plus les trois précédents minéraux alcalins, capables de neutraliser l’acidité intracellulaire.

Celui-ci cherchait à découvrir s’il y avait d’autres minéraux alcalins capables d’entrer à l’intérieur d’une cellule cancéreuse, pour y neutraliser l’acidité.

Les essais pratiqués sur 30 patients humains cancéreux démontrent que les tumeurs cancéreuses ont toutes disparu par les suppléments en potassium (K), en rubidium (Rb) et en césium (Cs) ionisé.

Il ajoute que les douleurs reliées au cancer disparaissent elles aussi, entre 12 à 36 heures.

Les Dr Sartori et Warburg ont aussi confirmé ces résultats.