PAGE #78 CANCER : “ORGANISME GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉ (OGM)”

SYSTÈME IMMUNITAIRE

La base du système immunitaire se trouve à l’intérieur des intestins. La flore bactérienne est le siège énergétique du système immunitaire. Cette réalité est valable pour tous les animaux.

DYNAMIQUE

Un aliment génétiquement modifié, un fruit ou un légume, acheté dans une épicerie normale, peut contenir jusqu’à 6 produits chimiques, c’est-à-dire des organismes génétiquement modifiés (OGM). Le fait de laver cet aliment ne sert absolument à rien. Ces produits chimiques se trouvent à l’intérieur de l’aliment et non sur sa couche externe.

ARMES BIOLOGIQUES

Ces 6 produits chimiques sont des insecticides (anti-bactéries) et des antifongiques (anti-champignons). La flore bactérienne de l’intestin est composée de champignons et de bactéries bénéfiques. Ce sont des organismes responsable de la décomposition de votre nourriture et de l’assimilation des nutriments (vitamines).

INTERCONNECTION

Le bon fonctionnement du système intestinal stimule les autres systèmes de l’organisme, entre autres, le système endocrinien.

MÉDITEZ

Nos fruits et légumes, achetés dans une épicerie normale, détruisent notre flore bactérienne. Ils causent l’inflammation (feu intérieur) dans le système intestinal de l’organisme. Notre épicerie nous vend des aliments détruisant notre système immunitaire. Notre épicerie est le médium des Sociétés Secrètes pour la distribution de ces armes biologiques.

MALADIES RELIÉES AUX O.G.M.

Selon plusieurs scientifiques, les ”OGM” sont à la base des causes principales de plusieurs maladies: «Diabète, maladie intestinale, toutes les allergies, asthme, maladies s’attaquant à la peau, cancers, etc.»

ACIDOSE

Les ”OGM” accentuent l’acidose (acidité) à l’intérieur des tissus et sont une des causes primaires du cancer (champignon) à l’intérieur des systèmes de l’organisme.

LE BUT

Le but de la cupidité est de créer un problème, de cacher par hypnose la solution, et de générer une  fausse  solution au problème. Finalement, le but demeure le même, il consiste à rendre le citoyen malade, afin qu’il puisse consommer les solutions ayant le pouvoir de l’asservir à leurs buts cupides ($$$). Voir les preuves dans le reportage ci-dessous :