PAGE #76 CANCER : SOYA ET GRAINES – NOIX – CÉRÉALES – PAINS

—» GRAINES – NOIX – CÉRÉALES – PAINS

—» SI NON GERMÉ = TOXIQUE

Ces substances doivent toujours être germées et biologiques. Toutes les graines (noix) développent une enzyme sur leurs couches externes, afin de se protéger contre la sécheresse. Cette enzyme lui permet d’être en mode latent, en attente de précipitation d’eau, pour être capable de germer en temps et lieu.

Le corps humain n’est pas conçu pour manger ces éléments dans leur état brut. Le trempage de vos céréales (noix et graines), pendant un minimum de 12 heures, permet de détacher cette enzyme. Vous devez par contre nettoyer (rincer) la substance après le trempage.

Ce trempage permet d’activer le processus vital de ces substances. On parle alors de cuisine vivante. Alors, on se retrouve avec un aliment rempli d’oligo-éléments (vitamines) et de lumière (photon = électricité).

Sinon, l’enzyme est un poison qui acidifie l’organisme. Cette acidification cause de nombreux déséquilibres physiologiques (psychologiques) au niveau de la dynamique énergétique atomique (radicaux libres – stress oxydatif). L’acidification, l’inflammation, est responsable de toutes les maladies.

—» LE SOYA – TOFU = TOXIQUE

Cette plante est toxique. Pourquoi ? C’est une plante purificatrice des sols agricoles. Elle absorbe toutes les toxines (produits chimiques, etc.).

La mafia Khazarian vous hypnotise. Cette plante n’est pas bénéfique. L’unique but est de vous rende malade, eugénisme (génocide), et de générer des profits avec votre maladie.

Même dans un sol biologique parfait, les experts démontrent l’action de mourir à petit feu, car elle est naturellement toxique pour les êtres humains.

Cette plante est acidifiante.