PAGE #64 CANCER : CHIRURGIE AVEC LES MAINS (CINQUIÈME DIMENSION)

—» L’ART DE L’ATLANTIDE

En tant que policier, je me dois de parler des guérisseurs des Philippines qui effectuent des chirurgies avec les mains dans la cinquième dimensions. Comme la majorité des ministres sont des Francs Maçons, il est important de prendre conscience que cette sagesse se trouve au sein du conseil suprême de la spiritualité du Canada, une loge maçonnique, où l’on dévoile les connaissances provenant de l’Atlantide (Égypte ancienne), dont le livre de «THOT» (Hermès Trismégiste). Tous les Francs Maçons savent que ce livre, cette sagesse, amène des pouvoirs surhumains. Un Franc maçon inconscient de cette réalité se trouve aux premiers degrés de la Franc Maçonnerie.

En tant que policier, je possède entre mes mains toutes les preuves de la guérison complète de plusieurs maladies, dont le cancer, menée par la chirurgie exécutée avec les mains de lumière. Il est un crime de guerre, une aliénation volontaire scolaire prouvant l’exécution d’un génocide, de ne pas enseigner cette réalité.

Il n’est surement pas un avantage monétaire, pour les corporations pharmaceutiques, de partager ces informations. Il est alors normal, pour un être cupide, d’essayer de discréditer toutes personnes qui fait la promotion de cette réalité.

Voir Jean François Labrie, à North Hatley Québec (Canada), au centre du village (petite église brune), pour extirper vos masses cancéreuses.

Il s’agit d’une science provenant de l’Atlantide. Elle est enseignée présentement aux Philippines et au Québec (North Hatley). Toutes personnes qui meurent du cancer est victime d’un Génocide planétaire effectué par la mafia Khazarian. Le pays est attaqué de l’intérieur par la mafia Khazarian, par les Jésuites (agents doubles) ayant infiltré la Franc maçonnerie, et tous les postes clefs du gouvernement (officiers de police et militaire) sont touchés (infiltrés) par cette mafia internationale.