PAGE #61 CANCER : ALUMINIUM = ARME BIOLOGIQUE

—» ALUMINIUM
—» L’ALUMINIUM EST UNE ARME BIOLOGIQUE

La molécule d’aluminium (alumine) est à la base une molécule naturelle acidifiante (destructrice) pour tout terreau fertile (voir les sols agricoles). Elle est très dangereuse pour le corps humain. Elle crée de l’acidose là où elle se dépose. La mafia Khazarian, via les programmes MK ULTRA de l’INSTITUT TAVISTOCK, une institut créée par les banquiers du Vatican, à partir de LA CITY OF LONDON, une institut qui supervise les opérations de la “CIA”, où l’on étudie quotidiennement l’hypnose de masse. C’est à travers l’opération «PEPERCLIP» que tous les scientifiques d’Adolphe Hitler ont été transférés à la tête des ministères de l’éducation des Nations Unis pour réussir l’hypnose de masse. C’est à travers cette opération secrète menée par la pyramide maçonnique que différents programmes MK ULTRA de l’INSTITUT TAVISTOCK s’installent à la tête des ministères de l’éducation de plusieurs pays des Nations Unis, dont à Montréal (Québec, Can.), où l’on étudie l’introduction de toxines dans différents médiums consommés par le citoyen. Suite à ces études, c’est à travers l’opération de la “CIA” «INDIGO SKYFOLD» que la mafia Khazarian détruit le réseau neurologique (glande pinéale) du citoyen des Nations Unis. Cette opération introduit des toxines dans l’air (Chemtrail), dans l’eau (Fluorure), dans la nourriture (glyphosate, pesticide roundup, nanoparticules, etc ), dans les produits de consommation (dentifrice), etc. . Cette institut, cette opération “INDIGO SKYFOLD” (CIA), emploie également plusieurs armes de guerre, dont certaines ont été utilisées par Adolphe Hitler. Hitler a été une expérimentation de masse mené par les banquiers de l’INSTITUT TAVISTOCK où les mêmes armes de guerre, ou les mêmes armes biologiques, sont présentement utilisées sur tous les citoyens des Nations Unis :

ACIDOSE

La peau est très perméable. La peau laisse entrer des molécules toxiques très fines (nanoparticules). Prenez pour exemple les «patchs» de nicotine utilisées pour ceux désirant arrêter de fumer la cigarette.

Une molécule chimique (synthétisée), ou un métaux lourd (nanoparticules), crée de l’acidose locale, là où ils se déposent, favorisant la reproduction de champignon (cancer).

Prenons pour exemple l’application de désodorisant prêt des seins (poitrine (cancer du sein)). Le corps a beaucoup de difficulté à métaboliser (éliminer) ces produits étant non bio-identiques. Ces poisons s’accumulent dans le corps jusqu’à la maladie.

CERVEAU

L’aluminium synthétisé est conducteur. Les synapses (antennes) du cerveau sont des aimants énergétiques. L’aluminium s’accumule sur les synapses de votre cerveau et bloque la transmission de l’énergie (information). Elle détourne votre énergie vitale, créer des défaillances neurologiques, à cause de sa conductivité. Elle sème l’égo (le corps mental), un désert de pensées, l’absence de la conscience, à cause des chocs électriques créés par l’électricité dans l’air (les ondes électromagnétiques (scalaires)).

MALADIES RELIÉES

Problème pulmonaire (asthme), cancer du sein, cancers, tumeurs, trouble de sénilité (Alzheimer), allergies, maladies de peau, arthrite, fibromyalgie, etc.

EAU POTABLE ET NOURRITURE

L’aluminium industriel se retrouve tôt ou tard dans vos produits de consommation, dans votre réseau d’aqueduc, même dans votre nappe phréatique, et ce, de plusieurs façons.

Ses molécules chimiques vont être consommées par toute la chaîne alimentaire, pour se retrouver, à la fin, dans l’organisme des êtres humains sous hypnose.

SOLUTION – DÉSODORISANT

Cherchez un désodorisant naturel sans aluminium et sans alcool. L’alcool est un neurotoxique.

Voir la compagnie «Druide» où vous pouvez trouver un désodorisant efficace pour les hommes.

SOLUTION – DENTIFRICE

Voir tous les commerces de produits naturels. Ils vendent des dentifrices sans aluminium et sans fluor.

 ALUMINIUM – ARME BIOLOGIQUE – CHEMTRAILS

ALUMINIUM – CHEMTRAILS – EMPOISONNEMENT PAR AVIONS

ALUMINIUM – ARME BIOLOGIQUE – CHEMTRAILS
Résultat des analyses chimiques.

ALUMINIUM – ARME BIOLOGIQUE – EMPOISONNEMENT (ALIÉNATION) – CHEMTRAILS

Voici un témoignage important.

ALUMINIUM – ARME BIOLOGIQUE – EMPOISONNEMENT (ALIÉNATION) DES ESCLAVES – CHEMTRAILS

Voici un important témoignage.

ALUMINIUM – ARME BIOLOGIQUE – EMPOISONNEMENT (ALIÉNATION) DES ESCLAVES – CHEMTRAILS

Témoignage.

ALUMINIUM – ARME BIOLOGIQUE