PAGE #59 CANCER : LE TRAITEMENT DU JUS D’HERBE DE BLÉ

Voici l’expert Michel Comeau. M. Comeau guérit à 100% le cancer du cerveau au sein de sa collectivité.

Il a guéri son fils et au moins 10 autres individus, atteints de ce type de champignon (cancer du cerveau).

Un jus fraîchement pressé à l’herbe de blé, une base fortement alcaline, remplie de vitamines, d’ions négatifs (antioxydants et électricité), pour augmenter le taux vibratoire (lumière) de la personne malade.

LA POTION DE L’INSTITUT HYPOCRATE

La potion de Michel est la même que celle proposée par l’institut Hippocrate. Une potion de jus de germe de blé fraîchement pressé.

GERME DE BLÉ

Le germe de blé se cultive à l’intérieur de la maison. C’est le jus alcalin le moins onéreux à l’achat. Bref c’est la guérison qui coûte le moins cher.

Un sac de graine, de la terre et des bacs de plastique.

Il suffit de cultiver le blé dans plusieurs bacs, au moins 12 à 24 bacs, contenant un terreau fertile. Une culture alternée pour pouvoir suivre la demande du corps.

MÉTHODOLOGIE

Lorsque la pousse du germe de blé atteint 1 pouce, le cultivateur doit couper avec des ciseaux une quantité de pousses suffisante pour pouvoir produire son jus.

Le jus doit être consommé durant les 3 minutes suivant le pressage. Boire un minimum de 12 jus par jour. Boire au besoin lorsque la faim se fait ressentir. Utiliser une machine à jus spécialisé pour ce travail.

Voici le témoin expert Michel Comeau.