PAGE #52 GÉNOCIDE – EUGÉNISME

—» ROYAL RAYMOND RIF

Voici une technologie guérissant facilement le cancer, et plusieurs autres maladies, dont la sclérose en plaques.

Voir la vidéo Thrive ”Que faut-il pour prospérer”, où ils parlent de technologies, et de la corruption entourant sa suppression aux yeux des êtres humains sous hypnose.

À partir de la minute 47:00, vous entendrez les plus grands experts parler des causes menant à la suppression des médicaments ayant le pouvoir d’offrir la guérison complète du cancer.

Ces experts vont mentionner des techniques très efficace menant à la guérison complète du cancer. Mais seulement s’il est associé à un régime frugivore, alcalin, 100% biologique.

Génocide —» Eugénisme

Il serait une grave erreur, une erreur monumentale, de croire que ce Génocide est engendré par le désir de s’enrichir des dirigeants des corporations pharmaceutiques (multinationales). Si on étudie (enquête) l’histoire cachée sur la mafia Khazarian, plus précisément celle des banquiers non arrêtés ayant financé Adolphe Hilter, on désigne leur institut tavistock utilisée pour hypnotiser (contrôler) les êtres humains, l’opération peperclip ayant sortie de prison les scientifiques étudiant les méthodes d’eugénisme, on s’aperçoit que tous les programmes d’eugénismes (contrôle de la démographie (contrôle du nombre d’être humain sur la planète terre)) ont non seulement jamais été arrêtés, mais ils ont été approfondis à travers les programmes MK ULTRA au centre de plusieurs pays des Nations Unis :

Les Illuminatis (33e degrés de la Franc maçonnerie)

Tous les membres de la Haute finance, les ILLUMINATIS, des membres du 33ième degré de la Franc maçonnerie, s’exercent à des messes sataniques où s’exercent le sacrifice d’enfants :

La magie noire du Roi de Salomon – Les degrés maçonniques

Les degrés maçonniques du Schottish Rite, des rituels de magie noire du Roi de Salomon, évalue la maladie mentale (cupidité) du membres Francs Maçons :

La théorie sur les Illuminatis

Le Franc Maçon victime du capitaliste (compétition), du désir de vaincre tous le monde, d’être meilleur que tous le monde, bref, le psychopathe, est sélectionné à partir des loges bleus (6 degrés) de la Franc maçonnerie. De ce degré, il va être envoyé soit au 18e degré, ou au 30e degré. Au 30e degré, le membre devient partie intégrante de l’ordre des Illuminatis. Tranquillement, on va évaluer ce membre avec des rituels de magie noire, des rituels maçonniques, ou se produit le sacrifice animaux :