PAGE #32 LE CANCER – ANALYSE SANGUINE

Le processus de l’ATP

—» Ionisation du minéral alcalin = minéral organique
—» L’être humain est frugivore

Il est important de noter que le jus doit être fraichement pressé, il doit être but en dedans de 3-5 minutes, pour obtenir les résultats démontré à l’intérieur de ce vidéo ci-dessous. La cellule a besoin d’un minéral ionisé (organique (ions négatifs) pour pouvoir absorber le minéral alcalin. Le minéral ionisé continent l’électricité atomique, la lumière atomique (photon), responsable des échanges cellulaires.

Le jus doit être vivant. La lumière atomique, le feu atomique, demeure actif à l’intérieur du temps prescrit (3-5 minutes), sinon, le jus commence à s’oxyder, soit l’explosion (destruction) atomique causé par des radicaux libres. Plus de preuves à ce sujet sont annexées à l’intérieur des pages suivantes.

Il est également important de noter qu’un régime à base de jus est très purificateur, c’est-à-dire, il s’agit d’une méthode de détoxication très importante, où l’être humain doit s’assurer que ses organes fonctionnent parfaitement, par exemple le foi  et les reins, car ce régime bienfaiteur peut être dommageable pour la santé. Si tel est le cas, l’être humain doit consommer des plantes médicinales pour supporter ses organes.

Tous être humain désirant atteindre une auto guérison doit prendre conscience de l’aspect frugivore de l’organisme humain. De sorte, l’être humain n’est pas structuré physiquement pour manger des produits animaux, de la viande – du lait – du fromage, et il devrait prendre le temps d’étudié (enquêté) l’origine de la corruption de l’histoire.

Il est important de consulter un médecin avant tout traitement naturel, avant d’écouter à la lettre le policier de la Sûreté du Québec, car votre santé est de votre responsabilité civile et non celle du policier.