Le ministère de la santé —» Une arme de guerre
CRIME À L’HUMANITÉ

L’action d’établir un commerce sur la maladie, sur la souffrance physique (psychologique) d’une personne, est un crime à l’humanité (crime de guerre). On définit l’action de cacher sciemment les technologies, ou le savoir ancestrale, ayant le potentiel de guérir définitivement toutes les maladies.

L’aliénation scolaire est un crime de guerre définit à l’intérieur du droit international criminel (traité de paix). La mafia Khazarian, la Franc maçonnerie, infiltre la direction de toutes les universités internationales (nationale). La Franc Maçonnerie est directement responsable de crime de guerre (gangstérisme et haute trahison).

L’action de ne pas enseigner la sagesse du droit, le droit international criminel (traités de paix criminel), au sein des universités internationales, soit les crimes commerciaux définissant les crimes de guerre, on définit l’encadrement légal du comportement de l’officier (ministre ou député) d’un état (pays, province, ville, corporation), est un crime à l’humanité commis par la corporation (état).

Toutes formes étatiques sont règlementées par un code international, par des règles de droit établis par les Nations Unis, et ce code internationaux définit le fondement (sagesse) suprême du droit. On désigne l’origine légale des «chartes des droits et liberté», l’origine du fondement légal des constitutions, et où l’on perçoit leur évolution à travers le temps vers une forme de droit présentement reconnue par la cours suprême du Canada et par la cours pénale internationale (La Haye (ONU)) :

L’action d’empoisonner, l’action de tuer volontairement à l’aide de maladie curable, ou l’action d’aliéner un être humain à l’aide du système d’éducation (médias), sont des crimes de guerre. Également l’imposition de fausses croyances dont le but est l’asservissement à ses buts cupides, soit l’utilisation d’armes de guerre médicales (biologiques) pour réussir à asservir (aliéner) ses esclaves (citoyens), à travers l’empoisonnement (destruction) du réseau neurologique, est l’action d’une corporation (Québec inc.) de commettre un crime à l’humanité envers sa propre nation. L’action dont le but est de rendre inapte une personne à faire un choix contraire au système imposé (escroquerie) par manipulation psychologique, on désigne l’incapacité pour un être humain de sortir du monde imposé malicieusement par hypnose, est un crime de guerre définissant l’esclavage.

Corruption de l’histoire depuis minimum 6000ans
Témoin à assigner

Voici ci-dessous William Tompkins, le témoignage d’un amiral militaire de l’armée navale des États-Unis, chef des programmes spatiaux secrets, des programmes militaires secrets mis en place par l’usure bancaire (contrefaçon) de la mafia Khazarian. La mafia Khazarian (jésuite —» Franc maçon) possède sa base financière à LA CITY OF LONDON (Angleterre), une structure ayant financée Adolphe Hitler, et ayant ses bases secrètes en Antarctique. Mr. Tompkins viendra prouver au tribunal du droit international criminel, un tribunal galactique au service du «Galactic Codex», une amélioration du tribunal de nuremberg ayant jugé Adolphe Hitler, la corruption de l’histoire depuis au moins 6000 ans par une espèce extraterrestre. Mr. Tompkins est l’un des nombreux témoins militaires, policiers, ou docteurs, assignés à ce tribunal pour mettre fin à la guerre sur terre, et pour que l’humanité puisse construire les fondations de la paix sur terre (paradis sur terre).