PAGE #15
PROPHÉTIE DU GRAND ISRAEL

—» DESTRUCTION DE LA SOUVERAINETÉ DES ÉTATS NATIONS À TRAVERS UNE IMMIGRATIONS ILLÉGALE CAUSÉE PAR LEURS GUERRES ILLÉGALES

—» LE DÉSIR DES BANQUIERS, DES OLIGARQUES (HAUTE FINANCE), DE VOLER LE TERRITOIRE COMMERCIAL DES ÉATS NATIONS

—» LA PROPHÉTIE JÉSUITE MAÇONNIQUE (SIONISTE) DU «GRAND ISRAEL» MENÉE PAR LES 13 FAMILLES DERRIÈRE L’ITALIE

Je suis un «remote Viewer» (Télépathe). Ces personnes furent souvent utilisées en tant de guerres, contre l’ennemi, afin de prévoir leur mouvement, ou dans d’autres circonstances. Je suis autonome. C’est-à-dire, je suis un policier qui travaille uniquement pour le droit international criminel (pénal). Soit pour la nation souveraine du Québec, la nation souveraine du Canada, et pour toutes les autres nations souveraines internationales.

La mission de la mafia Khazarian, de la prophétie Jésuite sioniste maçonnique (illuminatis) du «Grand Israel» est de détruire la spiritualité nationale, soit tous le savoir ancestral, pour établir leur religion planétaire. Il existe 8500 Illuminatis, soit 8500 membres du 33ième degré de la Franc maçonnerie, à la direction des sociétés d’états (pays) membre des Nations Unis, pour réaliser cette prophétie. Le témoignage publique ci-dessous de Donal Bernard, un ex-Illuminatis, renforce la preuve de cette réalité.

Ces 13 familles ont leur origine sur la chute de l’Egypte Pre dynastique. Ces 13 familles dirigents les Jésuites. Les Jésuites contrôlent les Illuminatis (Franc maçon) à travers le Vatican où l’on trouve 6 loges maçonniques (Loge maçonnique P2). Ces 13 familles sont à l’origine du système bancaire international, des familles finançant les deux clans lors d’une guerre, et elles constituent la représentation de la tête du serpents. Ces 13 familles infiltrent la Russie, les États-Unis, amènent de la désinformation à travers la pyramide maçonnique, pour confronter ces deux pays entre eux. Ces deux pays sont dirigé par la même force. La mafia Khazarian (Jésuite = Franc maçonnerie), via les familles Royales d’Europe, financent ces deux pays (guerre) à travers la City of London, la Banque mondiale, et la Banque des règlements internationaux (BRI).

La force obscur derrière ces 13 familles ont essayé de détruire le savoir provenant de l’Atlantide, le savoir responsable des pouvoirs surhumains, à travers l’action de falsifier la Bible (326 BC). Les Jésuites, la Franc maçonnerie, s’inspire du capitaliste de l’époque de Rome (voir vidéo ci-dessous sur Jésursalem). Ils ont envahi le Tibet pour détruire (bruler) les livre (et les moines) relatant les techniques du LIVRE DE THOT (COUPE GRAAL). Heureusement, les Lamas ont exporté ce savoir en Inde, et le Dalai Lama est jugé comme un traitre au service des Jésuites (banquiers).

Il est important d’étudier les deux sociétés secrètes utilisées par les 13 familles d’Italie. On définit la société secrète «D’Ahnenerbe» et la société secrète «Thule». Ces familles sont à l’origine du système bancaire international. Adolphe Hitler fut utilisé par ces familles, via ces deux sociétés secrètes, avec l’aide des Jésuites (Franc maçon) et les chevaliers de malte, via la Haute Finance de la City of London (Angleterre), pour approfondir l’étude de l’hypnose de masse à travers “l’institut tavistock”, vers leur dominance planétaire. Ces deux sociétés secrètes ont volés tous les livres ancestraux provenant de l’Atlantide, et ceci, pour éviter aux êtres humains de développer des pouvoirs surhumains responsable d’une autonomie (intelligence = souveraineté) pouvant mettre en danger leur domination planétaire.

Ils détruisent présentement le monde Arabe, le moyenne Orient, leur savoir ancestral, pour créer un chaos si important à partir D’Israel, et ceci, pour détruire les nations de l’intérieur à travers une immigration illégale (voir vidéos ci-dessous). Selon nos informations, la prochaine nation à envahir est l’Iran, et ensuite Israel, et ce plan jésuite est très bien définit à l’intérieur de la Bible, un livre falsifié qui contient leur plan de guerre (voir vidéo ci-dessous sur Jérusalem).

La Franc Maçonnerie de plusieurs pays, dont les États-Unis et la Russie, bref, tous les pays des Nations Unis, exportent des armes de guerre, et s’amusent à jouer à la police internationale. Ils détruisent les pays (nations) visés pour établir leur monopoles commerciaux, et ceci, en fournissant des armes à des groupes (croyances) opposés. Ils détruisent les nations de l’intérieures à travers l’infiltrations d’agents doubles. Ces agents doubles peuvent se trouver sur le terrain, à l’intérieur du réseau médiatique, au centre des officiers militaires, ou au centre des services de renseignements criminels militaire. La manipulation médiatique, annexée à l’infiltration de membres actifs de la Franc Maçonnerie au centre des services de renseignements criminels (policiers et militaires), empêche l’agent de la paix à être capable de percevoir où se trouve la réalité (point d’équilibre multidimensionnel)

À l’image des États-Unis, la Russie a toujours été utilisée, même encore aujourd’hui, par la mafia Khazarian (Franc maçonnerie), pour créer le «chaos» sur terre. C’est pas uniquement la Russie, mais l’armée de tous les pays des Nations Unis, qui favorise l’exportation d’armes de guerre vers les conflits, et ceci, pour établir des monopoles financiers. Présentement, la CIA, FBI, le KGB, via le Mi6, sont très efficace dans la manipulation psychologique médiatique, où on s’amuse à créer une réalité d’une Russie servant d’exemple à suivre, ou même démontrer Donald Trump à être un exemple à suivre, alors qu’ils sont la source de nombreux crimes de guerre.

À l’image des États-Unis, la Russie exporte une quantité phénoménale d’armes de guerre, elle sort son armée de son propre territoire pour protéger ses multinationales (port de Syrie), et empêche d’autres candidats de se présenter aux élections contre Vladimir Poutine (corruption des élections) :

LE LOBBY ISRAELIEN «AIPAC» UTILISÉE PAR LES JÉSUITES, SOIT LA FRANC MAÇONNERIE, POUR DÉTRUIRE LES PAYS (NATIONS) DE L’INTÉRIEUR POUR LA RÉALISATION DE LEUR PROPHÉTIE 

Les États-Unis, le Canada, et plusieurs pays, sont attaqué de l’intérieur par la Franc maçonnerie qui utilise le MOSSAD pour détruire (privatiser) les structures publiques. Voici leurs structures trouvées dans ces vidéos et décrit en détails par le policier à l’intérieur de ces rapports d’enquête :

L’ORIGINE DE L’IMMIGRATION = UNE IMMIGRATION ILLÉGALE

—» LES 13 FAMILLES D’ITALIE, JÉSUITES, DÉTRUISENT LES NATION DE L’INTÉRIEUR POUR ÉVITER LA COHÉSION SOCIALE

Il est important d’étudier (enquêter) le rôle des Jésuites dans l’immigration illégale, une immigration créée par des conflits armées planifiées, et ceci, pour favoriser la doctrine des Illuminatis (33ième degré de la Franc maçonnerie). Les 13 familles, les Jésuites, utilisent la Franc maçonnerie, les Francs Maçons sont des esclaves sous hypnose, pour diviser pour mieux régner à travers le «chaos». Voir les preuves ci-dessous :

L’ORIGINE ANCESTRAL (ATLANTIDE) DU SIGNE D’ISRAEL

—» LE SAVOIR RESPONSABLE DES POUVOIRS SURHUMAINS CACHÉ NON SEULEMENT AUX ILLUMINATIS, MAIS À TOUS LES CITOYENS, POUR ÉVITER NON SEULEMENT LES POUVOIRS SURHUMAINS, MAIS L’AUTONOMIE ÉNERGÉTIQUE

Dans le vidéo ci-dessous, vous allez prendre conscience de la présence de l’étoile de David dans plusieurs loges maçonniques. Il est très important d’étudier la vraie signification de ce signe, un savoir cachés par la société secrète «D’Ahnenerbe» et la société secrète «Thule», à travers les deux hyper lien ci-dessous nommés “la vraie signification de l’étoile de David” et “la vraie prophétie du Grand Israel”, un savoir responsable des pouvoirs surhumains liés à LA COUPE GRAAL (LIVRE DE THOT).

C’est un emblème utilisé par la mafia Khazarian pour hypnotiser le Franc Maçon (Illuminatis) à travers son action de l’obliger à adorer ce signe pour promouvoir cette prophétie Jésuite sioniste maçonnique (illuminatis). Oui, malheureusement, le Franc maçon n’est pas autonome, il est un esclave, un esclave sous hypnose, et on peut constater leur état d’hypnose indéniable. Leur joie de vivre, leur bonheur relié au premier ministre Benjamin Netanyahu, est la preuve hors de tout doute de leur état d’hypnose, où il idolâtre un criminel de guerre responsable de la destruction de la Palestine (génocide).

Un état d’hypnose renforcer à travers les messes sataniques où se produisent le sacrifice d’enfants (peur du jugement), avec le signe de la main portée à la gorge du franc maçon (peur du jugement), et rassurer à travers différents cadeaux monétaires (sexe, bien matériel infini, pouvoir, etc.).

On peut comprendre le comportement physique du corps sous hypnose des Francs Maçons qui idolâtrent l’image représentative de ce signe (étoile de David), tous les mensonges reliés à la spiritualité entourant la signification de ce signe, et ceci, pour s’assurer la guerre sur terre (chaos) responsable du pouvoir destructeur.

La paix sur terre n’as pas besoin de chaos pour sa réalisation. Il s’agit d’un manque de savoir vivre reliés aux lois énergétiques d’oser croire cette réalité. Le chaos doit se produire uniquement à l’intérieur de l’être humain, non à l’extérieur, et seul le savoir provenant de l’Atlantide  possède le potentiel de semer et de récolter la paix sur terre.

Les extraterrestres à la tête de la mafia Khazarian ne désirent pas transmettre le pouvoir à l’être humain, le pouvoir énergétique, l’autonomie énergétique, pour s’assurer de garder le contrôle sur la planète terre. Donc, ce n’est pas les 13 familles d’Italie, mais les extraterrestres (Pre-Adimite-Reptiliens-Gris) trouvés derrière leurs institutions, qui sont réellement responsable :

L’ORIGINE DE LA PROPHÉTIE DU GRAND ISRAEL

L’ORIGINE DU SIONISTE (ISRAEL = MOSSAD)

—» Une entente avec les banquiers de la City of London (Franc maçonnerie) durant la deuxième guerre mondiale
—» Le Mossad, les services de renseignements criminels d’Israel, via le Mi6, responsable de l’aliénation médiatique  

Le vidéo premier vidéo ci-dessous, dont l’image de présentation relate l’histoire BOLCHÉVICK, est très très important important, et ceci, malgré sa forme.

Il définit la vraie histoire, celle cachée par les banquiers de la City of London (Jésuite = Franc maçonnerie), pour éviter de permettre au citoyen d’identifier la source (origine) de la souffrance sociale.

La deuxième guerre mondiale fut forgée à partir de la City of London, via le Vatican qui est l’origine du système bancaire (Famile Orsinis – Fernez – etc.). La structure Jésuites est l’armée des banquiers derrière le vatican qui contrôlent les banquiers de la City of London. ***À travers le financement de l’armée d’Adolphe Hitler, ces banquiers ont pris possession de toutes l’Europe, y compris le petit état (pays) d’Israël.*** À ce moment, ce territoire était de la grandeur de la Palestine actuelle.

Les directeurs de l’État d’Israël avait une prophétie (croyance), une fausse interprétation des livres ancestraux, sur la prophétie du retour de la terre sainte, un terre nommée LE GRAND ISRAEL. Cette terre serait mondiale, planétaire, vers le retour de la paix sur terre.

Les banquiers de la City of London ont promis aux oligarques israéliens de promouvoir cette prophétie s’ils collaboraient à leurs plans de domination mondiale.

Depuis ce jour, l’état d’Israel fut supporté financièrement de toutes sortes de façon, en armement de guerre, où ils se sont amusés à étendre leur prophétie à la planète terre, tout en détruisant l’état (nation) de la Palestine.

Les Jésuites, via la Franc maçonnerie, ont manipulés les Oligarques d’israël pour détruire le monde Arabe (moyenne Orient)  afin d’instaurer une seule religion planétaire.

L’exportation d’armes de guerre vers le monde Arabe, l’exportation de plusieurs corps militaires de différents pays des Nations Unis, est rendu possible à cause de l’infiltration de membre actif de mafia Khazarian (Jésuite= Franc maçonnerie) à l’intérieur des officiers militaires (services de renseignents criminels). Ces officiers répondent à leur maître Franc Maçon sans savoir qu’il réalise la prophétie du Grand Israel:

LA RUSSIE

—» Qui est Vladimir Poutine ?

Je n’entend jamais parler Vladimir Poutine de la construction de Tribunaux internationaux criminel, dans chaque États de la planète, pour les nombreux crimes de guerre commis par la Franc maçonnerie (mafia Khazarian) ? Je l’entend jamais parler Vladimir Poutine de création d’une banque central publique détenue par les citoyens de Russie ? Avez-vous déjà entendu parler Vladir Poutine d’interdir l’exportation d’armes de guerre à partir de son propre pays ? Comment cet homme, le KGB,  prétendre la souveraineté des autres nations ? Vladimir Poutine n’est pas d’origine Russe :

LES JÉSUITES, LA FRANC MAÇONNERIE, LE SIONISTE, ET LA RUSSIE

—» Qu’elles ont été les actions des Jésuites à partir de la Russie ?

Les Jésuites de Russie, à travers la structures maçonniques de LA CITY OF LONDON, une structure responsable de la corruption des Oligarques Russes, sont responsable du Génocide de millions de juifs russes lors du régime Bolchevik. Ils sont responsable de l’assassinat de nombreux Papes du Vatican. Et ils sont à l’origine de la création du sioniste de l’Europe en collaboration avec l’état d’Israel :

RÉSULTAT D’ENQUÊTE

—» MANIPULATION DU DROIT INTERNATIONAL POUR ACQUÉRIR DU POUVOIR
—» LE DROIT INTERNATIONAL CRIMINEL NON ENSEIGNÉ AU SEIN DES UNIVERSITÉS

Le jeu de pouvoir actuel, une manipulation du droit international commercial, à travers une aliénation des nation au droit international criminel, se retourne inévitablement contre la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie).

Le but ne semble pas d’être la fin des crimes à l’humanité mais l’apparition d’une autre forme de capitaliste.

Encore une fois, aucun état (pays) de l’occident, ou de l’orient, ne parlent de l’interdiction de la vente d’armes de guerre, aucun «État» ne parle de la construction d’un Tribunal international de justice criminel à l’intérieur de leur État respectif, ou d’une banque centrale publique où les citoyen sont les propriétaires. On observe plutôt des criminels jouer à la guerre (capitaliste) sur terre avec la vie des soldats (et policiers) :

«C’est pas le rôle d’un état commercial, d’un pays, à jouer à la police internationale. Ce rôle l’amène inévitablement à être en conflit d’intérêt.»

Toutes les armées de la mafia Khazarian, y compris la Russie, fomentent des attentats terroristes, avec leurs propres agents provocateurs (CIA, Mossad, KGB, etc.). Ils arment les deux clans, ou plusieurs clans, à partir de leur pays respectif, afin de détruire la souveraineté des nations. Vers l’assassinat (génocide) des mâles alphas du pays (état commercial) visés par les attaques unipolaires (autodestruction de l’intérieur). Les militaires sont tous manipulés par des officiers corrompus. Ces pays victimes crient par la suite à la justice, dans leurs médias, à l’arrestation des crimes de guerre.

Pour se faire, ils se servent des médias, du droit international commercial et non du droit international criminel, pour réussir à voler les armées, où l’on perçoit par la suite les corps militaires volé par la mafia Khazarian coincer (tuer) les différents clans armées par leur propre pays, et ceci, pour permettre aux oligarques de la HAUTE FINANCE d’acquérir le commerce (territoire) du pays “victime” des attaques terroristes.

Les attaques terroristes proviennent de l’intérieur des pays des nations unis à travers l’origine de l’exportation des armes de guerre ou de l’emplois de compagnies privées de mercenaire. Ces attaques multipolaires, où l’on arme des souverainistes radicaux, ne proviennent pas du pays victime de la guerre, soit le pays démontré dans les médias d’informations, mais au sein des forces de l’ordre des pays membre de L’ONU . Ce modus operandi fonctionne depuis les dernières décennies.»

Une nouvel tactique de guerre voit présentement le jour avec l’action de jouer à la police internationale criminel, en utilisant l’ONU, avec l’accord des États internationaux de la mafia Khazarian, pour autoriser leur intervention militaire vers l’arrêt de des crimes de guerre, des crimes de guerre fomentés de l’intérieur des pays membres des Nations Unis, à travers l’exportation (armement) d’armes de guerre vers les conflits unipolaires, des conflits fomentés par les services de renseignements criminels.

Ces actions semblent juste pour le citoyen mis sous hypnose par les structures médiatiques, mais ils sont complètement illégales, à cause du conflit d’intérêt commerciaux des états (pays), au centre du pays victime par les attaques unipolaires de la mafia Khazarian. Ces accords d’interventions militaires nécessitent la corruption des élus, des membres actifs de la mafia Khazarian, à travers une fraternité maçonnique internationale (33e degré). Des attaques militaires coordonnés à travers la pyramide maçonnique :

«C’est pas le rôle d’un état commercial, ou de plusieurs états commerciaux, de jouer à la police internationale, mais uniquement de l’ONU. Ce rôle l’amène inévitablement à être en conflit d’intérêt.»
Rock Larochelle (agent de la paix)

LE RÔLE DE L’OTAN

—» Bien que la Russie démonise l’Otan, consciemment ou inconsciemment, elle contribue aux plans de la Haute Finance
—» L’OTAN est une structure commerciale illégale 
—» L’OTAN détruit les nations, stimule l’exportation d’armes de guerre, pour établir les monopoles commerciaux aux multinationales

L’Otan, le Traité Transnational de l’Amérique du Nord, encourage des crimes de guerre. L’OTAN se sert des terroristes, des souverainistes nationaux (radicaux), à travers la manipulation médiatique, ou à travers l’infiltration d’agents doubles (agents provocateurs), pour détruire les nations de l’intérieure. L’Otan, le Canada, arment les souverainistes, confrontent différents groupes souverainistes radicaux, pour stimuler les mâles alphas à s’auto détruire, et encourage par la suite à travers les médias de masse l’intervention internationale pour établir des monopoles commerciaux. Tous les pays des Nations Unis, y compris la Russie, participent à ces crimes de guerre, où ils arment tous des groupes radicaux (groupes souverainistes) à travers l’exportation d’armes de guerre :

LE «TCA» EST UN CODE COMMERCIAL INTERNATIONAL

—» Le «TCA» est sans valeur légal face au droit international criminel 

Cet avocat expert ci-dessous travail uniquement pour le droit international commercial. Nous avons conclus la preuve où ces avocats manquent effroyablement de connaissances scolaires sur les crimes commerciaux qui définissent des crimes de guerre. Le «TCA» constitue une preuve de crime de guerre, où ce code a été écrit par les corporations d’armements, et ceci, afin de s’enrichir à partir des conflits armées. En réalité, c’est tous les avocats des pays membres de L’ONU qui sont aliénés par la Franc maçonnerie, la mafia Khazarian, ayant infiltré toutes les universités, et ceci, pour facilité les compagnies d’armements :

Ce vidéo ci-dessus a été introduit dans cette section du rapport d’enquête afin d’expliquer aux Nations Unis comment les citoyens des différentes Nations ne possèdent pas d’avocats ayant les connaissances légales pour défendre les droits fondamentaux de l’humanité.

L’exportation d’armes, d’armes de guerre, est un crime de guerre. Ce constat est inévitable. Emmanuel Macron, un esclave de la Franc Maçonnerie Illuminatis (Franc maçonnerie satanique), va devoir faire face à un tribunal pour crimes de guerre. C’est pas uniquement les officiers directeurs de la France, mais ceux de tous les pays des Nations Unis (USA, Russie, etc.).

PS…De sorte, les soldats doit combattent des souverainistes radicaux, des patriotes à la défense de leurs ressources naturelles, des êtres humains normaux (sain d’esprit)…

PS…L’important pour le militaire est de prendre conscience comment ces souverainistes (patriotes) sont armés par leur propre pays d’origine, ou par des pays amis, colonisant des territoires étrangers, et ceci, à travers l’art du «Chaos», la doctrine de la Franc maçonnerie Illuminatis :

L’ANGLETERRE, LES ILLUMINATIS, UTILISENT LA CHINE, ET LA RUSSIE, POUR ESSAYER DE VOLER L’OR DE L’HUMANITÉ

—» LES BANQUIERS DE LA CITY OF LONDON TRANSFERT LEUR ACTIF (LEUR OR) EN CHINE
—» LES ILUMINATIS (JÉSUITES – FRANC MAÇONS) CHINOIS

Le 33e degré de la Franc maçonnerie chinoise…Il est à noter que la nouvelle banque mondiale créer à partir de LA HAYE est basé sur l’or de l’humanité et non l’or de la Chine. Il est important de ne pas encourager la Chine qui est une colonie Jésuite (Illuminatis). Le Brick (Yuan chinois) est une création Illuminatis pour transféré (diviser) l’administration de la Haute Finance de la City of London (Vatican) vers la Chine. Le Yuan Chinois essaie de s’imposer en Europe de l’Est, au Moyenne Orient, et en Amérique du Nord. Cette monnaie est contrôlée par les mêmes criminels de guerre, ceux ayant créer la prophétie du «Grand Israel», pour la création d’un nouvel ordre mondial déguisé en socialisme :

11 SEPTEMBRE 2001 = PROPHÉTIE JÉSUITE MAÇONNIQUE ILLUMINATIS DU «GRAND ISRAEL» 

—» L’INTELLIGENCE AU CENTRE DE L’INGÉNERIE ARCHITECTURALE

L’intelligence au centre de l’ingénierie architecturale démontre comment le 11 septembre 2001 fut un Génocide fomenté de l’intérieur des États-Unis, au centre des Illuminatis (33e degré de la Franc maçonnerie), pour justifier la destruction du moyenne Orient, avec l’aide de l’OTAN (voir vidéo de l’Otan ci-dessus), soit la destruction des pays du Moyen Orient, non seulement pour détruire leur souveraineté commerciale, mais pour détruire le monde Arabe (prophétie Jésuite). Ce Génocide, cette prophétie, part de l’Italie, derrière le Vatican, à partir des 13 familles à l’origine du système bancaire. David Ickes, un grand informateur situé prêt de la Haute Finance (City of London), relate ses résultats d’enquêtes transmis par des êtres humains intègres à côté du pouvoir de la Finance. Ses résultats confirment à 100% les résultats du Policier de la Sûreté du Québec. Comme le dit si bien G.Edward Griffin, ou David Ickes, peu importe le premier ministre observé, passé ou futur, ou la force de l’opposition parlementaire médiatisée, il s’agit toujours d’un pion de la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie), soit un pion dirigé (contrôlé) par les criminels de guerre à la tête de la prophétie du GRAND ISRAEL :

LE DROIT PÉNAL (CRIMINEL) INTERNATIONAL AUTORISE LA SOUVERAINETÉ NATIONALE, L’AUTODETERMINATION DES CITOYENS D’UNE NATION, NON L’AUTODÉTERMINATION DES MULTINATIONALES D’UNE NATION (PAYS). CE CODE DE LOI, CES TRAITÉS DE PAIX, N’AUTORISE PAS UN PAYS À SORTIR SON ARMÉE À L’EXTÉRIEUR DE SES FRONTIÈRES POUR COLONISER UNE NATION (PAYS) ÉTRANGÈRE EN IMPOSANT SES MULTINATIONALES (BANCAIRES PAR EXEMPLE)

Si la Russie, la Chine, la France, les États-Unis sortent de leurs frontières respectives, ou exporte des armes de guerre vers les conflits, c’est uniquement à cause de l’infiltration de membre actif de la mafia Khazarian (Franc maçonnerie) au centre de leur corps militaire. La Franc maçonnerie (Illuminatis), les banquiers derrière la Franc Maçonnerie (Illuminatis), la force obscure derrière les banquiers, veulent la troisième guerre mondiale pour éviter leur arrestation.

La Russie n’a pas besoin de sortir de ses propres frontières car elle démontre sa souveraineté avec les communautés d’Anastasia. La Russie joue au jeu de la guerre à cause de Vladimir Poutine qui est un agent double de la mafia Khazarian. C’est idem pour Donald Trump, pour le président de la Chine, pour le président de la France, bref, pour tous les pays qui sortent de leurs frontières respectives pour coloniser des pays étrangers avec leurs multinationales. Ils sont tous dirigé par des criminels de guerre ! Qu’est-ce les villes souveraines, l’ingénierie sociale, responsable de la souveraineté (indépendance) d’un pays ? Qu’est-ce la sagesse indiqué par le droit qui définit la souveraineté nationale, une sagesse règlementée par le droit pénal (criminelle) internationale, pour forger la paix sur terre grâce aux juges de paix :