LES MÉDIAS = UNE ARME DE GUERRE —» L’HYPNOSE MÉDIATIQUE

HYPNOSE MÉDIATIQUE

—» MESSAGE DE L’ENQUÊTEUR EN CHEF

Il est important de prendre conscience de la présence d’armes de guerre (armes biologiques) circulant librement au Québec. Cette criminologie est présente à cause de l’état d’hypnose mené par l’institut Tavistock de LA CITY OF LONDON:

Il est impossible d’acquérir une conscience, de se sortir de son état d’hypnose, sans l’action de manger une nourriture biologique en respect totale avec la vie…Impossible!!!…La mafia Khazarian introduit plein de toxines dans les produits de consommation pour détruire le réseau neurologique du citoyen. Des programmes d’eugénisme se déroulent présentement au centre de tous les états nations (Nation Unis).

Prenons pour exemple le Fluorure. Le Fluorure dans la pâte à dent, dans l’eau embouteillée, est une arme biologique ayant été utilisée par Adolphe Hitler sur son propre peuple. La mission du Fluorure est de «calcifier» la glande pinéale pour la rendre inerte. Le citoyen devient docile avec cette arme biologique. Voir page #13 du chapitre «ministère de la santé, à l’intérieur du rapport d’enquête, pour consulter les preuves :

«Il existe d’autre armes biologiques, dont des armes de guerre, des armes interdite par le droit international criminel (traité de paix).»

Prenons un autre exemple, les ondes électromagnétiques (WI-FI), ayant été utilisé par Adolphe Hitler durant son troisième Reich, et où tous les scientifiques nazismes ont été pendus pour avoir utilisé cette arme de guerre de la façon qu’elle est présentement utilisée dans toutes les écoles primaires des états nations (Nations Unis). Voir la page #102 du chapitre «ministère de la santé», à l’intérieur du rapport d’enquête, pour consulter les preuves :

«Le citoyen est sous hypnose et il ose se croire intelligent.»

Il est important pour la résistance de prendre conscience de cette réalité pour être capable de prendre des mesures adéquates pour réussir à sortir un être humain de son état d’hypnose. Ne croyez surtout pas être capable de réveiller des êtres humains victime d’armes de guerre avec des mesures simplistes. Vous êtes en face de criminels de guerre, une intelligence de guerre vieille de plusieurs millénaires (criminels galactiques), et ne vous croyez surtout pas intelligent :