UN RÉSUMÉ DE LA MISSION

—» DÉFINIR LA VRAIE DÉMOCRATIE

L’esclave sous hypnose doit prendre conscience de l’inexistence de la démocratie. Le mensonge, dont le but est de réussir à soutirer de l’argent, constitue un acte criminel inscrit dans votre code criminel. Ce mensonge porte le nom «d’escroquerie» ou de «Fraude» criminel.

Ce gouvernement est une corporation, une dictature, et il n’a jamais été une démocratie. Il n’existe aucune loi qui vous oblige à payer des taxes et des impôts à une corporation. Cette servitude involontaire (inconsciente), amenée par un état d’hypnose, est un crime de guerre qui porte le nom d’esclavage.

L’argent de vos taxes et de vos impôts quitte le pays. Votre argent, votre énergie vitale, se dirige vers des banques centrales privées, vers LA CITY OF LONDON, à travers l’usure bancaire et à travers des taux d’intérêts illégaux. Ces banquiers privés contrôlent totalement votre pays, soit toutes ses institution étatiques, au moment précis où ils impriment illégalement votre argent (argent dette). Vous êtes crédité à 100% et cette dette amène le vol de la Banque centrale du Canada. L’argent en circulation est une monnaie contrefaite, où votre pays est mis volontairement en faillite chronique, depuis la “Loi sur les banques” (1934—» 1974).

En plus, on vole le citoyen à travers les paradis fiscaux, soit le transfert électronique de votre argent vers des pays criminels, des pays encourageant l’évasion fiscale.

Le premier ministre de votre parlement est un Franc Maçon (criminel (criminel de guerre)). Ce constat est inévitable à cause de la destruction (privatisation) des structures publiques (corporation nationale (corporations nationales)). Il ose imposer des mesures d’austérité afin d’encourager la confrérie à faire plus de capital (capitaliste) sur le commerce respectif de chacune de leur entreprise. Le “Fordisme” amène tous les membres de la mafia Khazarian à vouloir encaisser plus d’argent avec le moins de ressources humaines possible. La démographie, annexée à la cupidité (avidité), ne pourra jamais amener des emplois pour tous le monde capitaliste. Seul une monnaie basé sur l’Or, une banque centrale publique, une société de coopération (démocratie participative), le seul modèle viable et autorisé par le droit international criminel, peut amener une abondance pour tous.