BIENVENUE AUX POLICIERS ET AUX SOLDATS

Bienvenue à tous les policiers et à tous les militaires du Royaume des Nations Unis. Ce rapport d’enquête vous enseigne les crimes humanitaires commis par votre propre gouvernement sur votre famille.

Votre gouvernement se rend coupable de plusieurs crimes à l’humanité. Ce gouvernement endosse plusieurs actes criminels perpétrés par la mafia Khazarian.

Les actions de vos ministres, ou de vos officiers, prouvent légalement leur rôle criminel. Le silence du Barreau, soit la représentation des avocats de votre région face à ces crimes de guerre, leur état d’hypnose, indique clairement que vos sociétés d’états, soit la haute direction de celles-ci, sont des institutions criminelles étant complètement sous l’emprise de cette mafia internationale.

Votre ministre de la Sécurité publique demeure silencieux et il prouve hors de tout doute sa participation directe à cette criminalité. Ici, au Québec, ce ministre ne fait pas son travail et il est un danger pour la nation. Ce ministre doit prendre conscience qu’il fait face à son arrestation. Par l’action de cacher à la nation québécoise le fait qu’il y a des policiers de la Sûreté Du Québec, (au moins une centaine (100)), dénonçant cette corruption, payés à ne rien faire à leur domicile, car ils sont trop honnêtes pour exercer leur travail. Le gouvernement du Québec préfère payer ces 100 policiers à ne rien faire plutôt que de corriger la faille de la structure légale dénoncée par ces justiciers. Des policiers trop intègres (courageux) pour être policiers. Des policiers incapables d’exercer leur travail sur toutes les classes sociales.

Tous les membres de l’association policière et provinciaux du Québec ont été bâillonnés dans une loi du silence maçonnique (omerta policière (6 000 policiers)).