BIENVENUE AUX ENSEIGNANTS

J’invite également tous les enseignants à suivre la nouvelle formation, un cours académique, sur la plus récente criminologie internationale crédible à ce jour. Une criminologie, une science criminelle, écrite par une personne se trouvant sur le terrain, par un policier de la Sûreté du Québec. Un cours essentiel pour pouvoir protéger votre collectivité.

«Je demande la mise sous Tutelle de ce gouvernement, le plus rapidement possible, afin que la Sûreté du Québec puisse protéger la sécurité publique de la population en s’éveillant à cette nouvelle criminologie. Je demande de l’aide, une protection légale (physique), le plus rapidement possible, de la part de la Sûreté du Québec, ou la gendarmerie Royale du Canada, ou l’armée canadienne, ou L’OTAN, ou par l’ONU. Est-ce qu’une organisme légal planétaire peut venir en aide à un délateur de crimes de guerre ?

«Je désir travailler avec les agents de la paix, soit les policiers honnêtes, ou les amiraux des armées honnêtes, partager mon expertise avec vous, et me soustraire de ces criminels de guerre»

Merci de votre attention.

Rock Larochelle
Policier à la Sûreté du Québec
Expert anti corruption policière et gouvernementale
Matricule #11246
Porte parole du Tribunal International de Justice du Québec en construction