PAGE #50 DESTRUCTION D’UN PARADIS

CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX

Un aventurier de la lumière du moment présent, un être conscient (intelligent), ne mange pas un animal. Pourquoi ?

ORIGINE

Le sacrifice animal, ayant pour objectif de nourrir une croyance (dépendance), de satisfaire un dieu (croyance), d’éviter la peur du jugement de sa famille, est un acte criminel.

La physiologie de votre corps n’est pas structurée pour mastiquer, pour digérer cette matière, et pour assimiler les nutriments contenus dans la viande. C’est un mensonge épouvantable de dire aux esclaves hypnotiques que vos ancêtres furent des chasseurs. Cela est impossible pour plusieurs raisons scientifiques.

ÊTRE OU PENSER ÊTRE

Le mouvement pensif (croyance) menant à tuer un être magique n’est pas dans la lumière du moment présent.

Pourquoi ?

Ce mouvement pensif n’est pas connecté aux sens corporels (Chakra) lors de son exécution.

MOTS ANCIENS

En sanskrit, christ signifie lumière et antéchrist signifie obscurité.

Seule la pensée arrêtée (croyance/dépendance) sème et récolte l’obscurité.

La pensée arrêtée vous aveugle à la lumière du moment présent.

VORTEX ÉNERGÉTIQUES.

Plusieurs chakras sont volontairement fermés, afin d’exercer l’action pensive de devoir exécuter (manger) un animal.

LE CHAKRA JAUNE

Le chakra des émotions (ventre) est fermé. Le vrai guerrier possède le courage de faire face à sa réflexion. Il est capable, sans aucune peur, de regarder sa réflexion dans les yeux, lors de son exécution. Ce chakra se trouve à 1 pouce sous le sternum.

LE CHAKRA VERT

Le chakra reliant son corps à l’univers, le chakra responsable de l’harmonie, est fermé. Le vrai guerrier de lumière est emphatique. Il possède le courage d’ouvrir son chakra du plexus solaire (coeur) pour être connecté à celui de sa réflexion.

L’aventurier de la lumière du moment présent ressent sa douleur et celui de sa réflexion. Le guerrier de lumière est capable de faire face à la musique de la lumière du moment présent. L’aventurier reconnait la conscience d’un animal. Il est capable de ressentir sa joie, son angoisse, sa douleur et son langage. Ce chakra se trouve à un pouce au dessus de l’extrémité du sternum.

LE CHAKRA ROUGE

Le chakra responsable de l’enracinement est déséquilibré. L’action de devoir tuer un animal est un mouvement pensif. L’être, la confiance (enracinement), ne cherche pas à être. Il ne cherche pas à avoir, à se servir aux dépens de la vie, à se servir des autres pour trouver sa raison d’être.

Par sa présence, par le partage d’énergie (informations), le guerrier de lumière a conscience de ses besoins vitaux. La vie lui enseigne à quel point la viande est néfaste pour son corps physique. Seul l’entrainement à naître, à s’incarner, à la vie peut mener à cette sagesse (conscience).

L’action de manger de la viande est un besoin non essentiel, exprimant le caprice et la gourmandise d’un enfant, gâté par l’abondance de la vie. L’action de devoir penser manger de la viande est un luxe non nécessaire, où vous êtes prêts à essayer n’importe quoi pour stimuler vos sens corporels (goût). Même s’il s’agit de manger du poison, de sacrifier un être magique, et de le faire souffrir en lui enlevant son droit à la vie.

Ce mouvement pensif est celui du dictateur, se servant de sa réflexion pour son propre profit. La mort lui permet de trouver sa raison d’être.

Il sème et récolte la mort sur toutes les dimensions. Cette mort plane dans son univers, sur sa famille et auprès de sa collectivité. L’action de manger de la viande est un comportement destructeur pour vos écosystèmes. Cela détruit vos réserves en eau potable de plusieurs façons. Le danger de guerre civile frappe à votre porte, à cause de ce comportement maladif.

Ce comportement cause la famine, soit le meurtre au premier degré, soit le génocide, de certains peuples. Réprimer ce comportement est une question de sécurité publique urgente pour votre peuple. Et pour les peuples que vous rendez esclaves, à cause de votre stupidité (ignorance).

Ce comportement culturel est maladif. Il prend son origine dans une corruption ancestrale, transmise culturellement. Ce comportement enseigne l’autodestruction, l’art de commettre un meurtre au premier degré, l’art du génocide, et une paresse, à l’image de la stupidité (ignorance). Ce comportement est criminel.

On ne parle plus de respect de croyances, mais de savoir où se trouve la réalité pouvant assurer la survie de l’humanité. L’esclave sous hypnose, soulevant l’argumentation du respect, du respect de son choix alimentaire, démontre une ignorance (stupidité) très dangereuse (criminelle). Cet esclave se rend coupable de spécisme. Il se rend également complice d’actes criminels et de crimes contre l’humanité.

LE CHAKRA BLEU

Le chakra de la gorge est celui de la parole. Le guerrier de lumière est capable d’exprimer son action d’une façon équilibré (juste). Sa parole est douce, intègre et gracieuse.

Le guerrier de l’ombre s’amusant à manger (tuer) un paradis ne peut exprimer son action par de belles paroles. Le guerrier de l’ombre n’a pas conscience de son action. Son déséquilibre ne peut gagner sur le terrain philosophique. Son discours est perdant dans toutes les dimensions.

Il est impossible, pour le guerrier étant dans l’ombre de sa présence, d’exprimer la logique de la mort d’animaux magiques. Sa parole est sombre, son discours est déséquilibré, et il essaie seulement de défendre une dépendance (croyance=religion personnelle) non nécessaire.

ANTÉCHRIST

Si l’antéchrist existe réellement, l’esprit du bourreau est sous l’emprise des forces obscures régissant notre univers. Il est un élève (officier) de l’antéchrist.

CONSOMMATEUR

Idem pour le consommateur qui ne fait pas face à la lumière du moment présent. Le consommateur est le tueur indirect de ces animaux magiques.

Selon la sagesse de l’humanité, seul le plus faible être humain, prisonnier de la peur, de la peur du jugement par exemple, seule la maladie mentale, seule la paresse, seule la stupidité (ignorance), s’amusent à consommer (manger) un animal magique.

Navigation

Une magie noire
1. Arme de destruction massive
2. Destruction de l’humanité
3. Corruption de l’histoire

ÉTHIQUE ANIMAL
4. Éthique animal
5. Le spécisme
6. La similarité entre l’humain et les autres espèces
7. L’élevage industriel
8. L’origine de la souffrance terrestre
9. PROTÉINE ---» Les besoins du corps en protéine
10. ANÉMIE ---» Les origines de l’anémie
11. Calcium et laitage
MUSCULATION PROFESSIONNELLE ET PERFORMANCE SPORTIVE 
12. Musculation professionnelle et performance sportive
13. Performances sportives
14. Musculation professionnelle
PROTÉINES VÉGÉTALES
15. Protéines végétales
16. Protéines végétales
TÉLÉPATHIE
17. Communication animale
18. Communication animale
19.Communication animale
LA SOUFFRANCE PSYCHOLOGIQUE D’UNE VACHE
20. La souffrance psychologique d’une vache
21. Le Lait
22. Le lait – le mensonge
23. Le lait – le mensonge
24. La face cachée du lait
25. DÉDOMMAGEMENT FINANCIER ($$$)
26. Méditation
27. La Sagesse /// Gary Yourofsky
28. La sagesse
LE PARADIS
29. L’art d’ouvrir les portes du paradis sur terre
30. Communication végétale
31. Introduction à une conscience (magie) supérieure
32. La communication végétale
33. Un expert de la forêt et des énergies subtiles
MÉDITATION
34. Méditation
35. Méditation
36. Méditation
37. Autodestruction
38. Autodestruction
39. Un animal a le droit de mourir de vieillesse
40. La conscience – vs – intelligence
41. L’âme
42. La chasse
43. L’empathie
44. L’art d’apprivoiser sa réflexion
45. L’âme – lumière intérieure
46. Le paradis sur terre
47. L’interdiction des cages
 L'ÉPREUVE
48. L’épreuve
49. Introspection face à l’épreuve
50. Destruction d’un paradis
LES ZOOS
51. Les Zoos
52. La torture animale des zoos
53. Faut-il fermer les abattoirs ?
L’INSTINCT DE SURVIE EST-IL CONÇU POUR LES ÊTRES HUMAINS ?
54. L’instinct de survie est-il conçu pour les êtres humains ?
55. L’instinct survie est-il conçu pour les êtres humains ?
LES EXTRATERRESTRES
56. La présence, hors de tout doute, des extra terrestres
57. La preuve hors de tout doute des extra terrestres
58. La police galactique
59. La présence, hors de tout doute, des extra terrestres
60. La présence, hors de tout doute, des extra terrestres
61. Dispersion de gaz lourds avec des vaisseaux fantômes reptiliens
62. Le galactique codex
63. Le galactique codex
LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES
64. Les ondes électromagnétiques
65. Les ondes électromagnétiques, scalaires, vous dictent vos actions une arme de guerre inscrite dans le code international de justice
66. Les ondes électromagnétiques, scalaires, vous dictent vos actions une arme de guerre inscrite dans le code international de justice
67. CONCLUSION