La cruauté envers les animaux /// Une magie noire

—» Introduction au chapitre

—» La cruauté envers les animaux est un acte criminel

Voir viande synthétisée comme solution aux problèmes égocentriques liés au corps mental (ego).

Les «Arcontes», dénommés «Pre-Adimites» par les scientifiques, sont une espèce d’extra terrestres dénommée les «anges déchus». Selon le témoignage d’officiers militaires des programmes secrets partiaux, où de ceux provenant de soldats provenant de ces programmes, les «Pre-Adimites» contrôlent la planète terre depuis des millions d’années. Bref, depuis la chute de l’Atlantide – 10 690 BC, ils limitent (dirige) l’intelligence de leurs esclaves, et où depuis au moins 5000ans, ils ont créer plusieurs religions, des fausses croyances, pour empêcher l’être humain de percevoir la réalité.

Les «Arcontes» contrôlent les Reptiliens. Les Reptiliens sont une espèce extraterrestre sanguinaire. Au milieu de l’enquête, à cause des vidéos ci-dessous, à cause de la réalité où les Reptiliens sacrifient des enfants en présence d’êtres humains richissimes pour leur collaboration à la mise en esclavage de l’humanité, et à cause de la structure de la mafia Khazarian, dont l’institut Tavistock responsable de l’hypnose, nous étions sûr qu’il s’agissait d’un comportement inculqué par hypnose. Pourquoi ce constat ?

La physionomie de l’être humain n’est pas structurée pour métaboliser un cadavre (animal mort) et ce comportement l’amène à son auto destruction dans toutes les dimensions de sa vie. En 2015-2016, le constat de l’hypnose comme étant la cause des causes, comme étant l’origine de la cruauté animale, était déjà faux, où de nouvelles découvertes (preuves) ont été établies par le policier de la Sûreté du Québec. Ces preuves ont transporté l’enquête vers une plus grande intelligence policière (militaire). Où l’humanité était très loins de découvrir l’intelligence technologiques des «Pre-Adimites» (leur modus operandi) :

L’intelligence artificielle (A.I.)

—» Les 12 implants extraterrestres

Tous citoyens doit s’efforcer à voir la dure réalité où chaque être humain qui défend la fausse croyance (dépendance) à consommer de la viande est un portail organique des «Pre-Adimites». C’est-à-dire, cet espèce extra terrestre le contrôle à distance, via 12 implants extraterrestres installés à partir de l’ADN, à partir de l’éther où ils s’attachent au système nerveux.

Cette technologie est responsable de l’anomalie de l’univers car elle se cache au centre de l’ADN. Plusieurs espèces extraterrestres cherchent présentement la source du virus (anomalie) de l’univers. Heureusement, grâce à l’entraînement personnel du policier télépathe (“remote viewer”), celui-ci a été capable d’être guidé par les forces de l’univers, et ceci, pour aider l’alliance galactique (police de l’univers) à identifier la source de l’anomalie.

Ces implants envoient des pensées, des émotions, pour éviter l’extraction. L’enquête policière démontre qu’il existe plusieurs types d’implants extraterrestres, utilisés par plusieurs espèces, où certains êtres humains possèdent seulement les 12 implants, et d’autres êtres humains en possèdent davantage pour réussir à éteindre leur lumière intérieur (conscience). Oui, certains types d’implants peuvent être enlevés par des médiums (guérisseurs), mais la technologie artificielle menée par les 12 implants nécessite absolument une technologie pour son extraction. Voici toutes les preuves accumulées sur ces 12 implants :

L’hypnose

—» Savoir différencier une croyance (maladie mentale) de la réalité (santé)

L’état d’hypnose est définit par un mouvement pensif, où l’être est incapable de ressentir toutes les vibrations du moment présent, avec ses sens corporels, quand il est en mouvement. Cet être humain est incapable de fournir les efforts à s’incarner sur une fréquence continue à la lumière du moment présent à travers la respiration consciente. Son état d’hypnose l’empêche d’être capable de regarder au delà de son corps mental, de son ego (mouvement pensif), afin de réussir à s’incarner (enraciner) à la lumière du moment présent (vie) sur une fréquence continue. Il est incapable de s’ouvrir à la magie (paradis) de l’univers, se trouvant sur la planète terre, au delà de son corps mental, au delà du monde connu. Cette magie peut seulement être perçue à la lumière du moment présent, à travers une fréquence continue à cette lumière, où l’être humain est connecté à ses sens corporels, à travers la respiration consciente des vibrations de la vie, une concentration perpétuelle sur la présente vision de la magie de l’univers, où cet entrainement physique (psychologique) permet de ressentir le chemin menant au paradis sur terre.

La personne sous hypnose est incapable de demeurer centré à la lumière du moment présent sur une fréquence continue. Elle perd de vue la vision transmise par la lumière, la lumière du moment présent, pour récupérer son corps mental. Elle défend un mouvement pensif (ego = corps mental), où elle trouve sa raison d’être, soit l’idée qu’elle s’invente de la vie et d’elle-même. L’action de croire devoir manger de la viande est une fausse croyance (dépendance) utilisée par l’égo (corps mental) pour calmer l’angoisse, soit l’incapacité d’être sans devoir penser pour être. Qui est l’homme fort ou la femme forte…???…L’homme fort, courageux, est-il celui capable de partir à l’aventure, en dehors de son corps mental, vers un monde inconnu, un chemin où il doit vaincre la peur du jugement, pour ouvrir la porte menant à la paix sur terre (paradis)…???…Qu’elles sont les caractéristiques véritables d’un homme (femme) sage (fort)…???…

Maintenant, veuillez vous concentrer (méditer), et transposez vous sur une planète à l’image de la TERRE, où tous les êtres humains sont végétariens (ou végétaliens). À cause de l’absence de l’égo, du corps mental, il n’existe aucun division entre les espèces vivantes, où les animaux sont nos amis, où règne l’harmonie, et ceci, à cause des nombreuses connaissances partagées par l’intelligence de l’univers (dont la télépathie (art de communiquer avec les animaux)). Même entre les êtres humains, à cause de l’absence de croyances (ego), on perçoit aucune division. Grâce au savoir ancestrale du SAMADHI, une sagesse responsable de l’autonomie, l’être humain ne se sert pas des autres pour être, pour se servir des autres pour imposer (dessiner) ses croyances. Le Samadhi enseigne à l’humanité la source de la dualité magnétique, la source de la division, la source du du jugement, comme étant l’égo (corps mental). Le corps mental, la croyance, est l’unique source de la guerre sur terre, de la souffrance sociale :

Maintenant, suite à l’étude du Samadhi, veuillez faire l’exercice contraire, où vous êtes sur une planète où tous les êtres humains mangent de la viande. Parmis vous, un être humain s’illumine, se réveille, et enseigne qu’il possède le chemin menant au paradis sur terre. Ils affirment que la solution est d’être végétarien (ou végétalien). Les carnivore accusent le végétarien de vouloir imposer une croyance. Le végétarien affirme que c’est l’absence de croyance qui forge l’harmonie. Le végétarien enseigne que toutes croyances est fausse. La réalité, la lumière du moment présent, n’est pas une croyance, mais la vision de la vie sous sa vraie forme. Le végétarien démontre comment la croyance déforme non seulement la réalité, mais que l’action de vouloir manger de la viande est responsable de l’enfer sur terre (division et souffrance). Maintenant, le citoyen, le lecteur, devrait être capable de faire la différence entre la santé mentale et la maladie mental exercée par l’intelligence artificielle (A.I.) des 12 implants extraterrestres.

Corruption de l’histoire depuis minimum 6000ans

—» Témoin assigné pour prouver l’état d’hypnose

Voici ci-dessous William Tompkins, le témoignage d’un amiral militaire de l’armée navale des États-Unis, chef des programmes spatiaux secrets, des programmes militaires secrets mis en place par l’usure bancaire (contrefaçon) de la mafia Khazarian. La mafia Khazarian (jésuite —» Franc maçon) possède sa base financière au VATICAN, via LA CITY OF LONDON (Angleterre), une structure ayant financée Adolphe Hitler, et ayant ses bases secrètes en Antarctique. Mr. Tompkins viendra prouver au tribunal du droit international criminel, un tribunal galactique au service du «Galactic Codex», une amélioration du tribunal de nuremberg ayant jugé Adolphe Hitler, la corruption de l’histoire depuis au moins 6000 ans par une espèce extraterrestre. Mr. Tompkins est l’un des nombreux témoins militaires, policiers, ou docteurs, assignés à ce tribunal pour mettre fin à la guerre sur terre, et pour que l’humanité puisse construire les fondations de la paix sur terre (paradis sur terre).

Le meurtre d’un être vivant (conscient) est interdit par le GALACTIC CODEX

L’animal possède un langage, une conscience, tout comme les êtres humain. Le policier a suivi des formations académiques sur la communication animale, une communication télépathique, et les preuves sont évidentes sur la présence d’une intelligence identique à celle trouvée chez les êtres humains. Tous les animaux désirent vivre jusqu’à leur propre mort (vieillesse).

L’enquête policière a également démontré une protection absolue envers l’être humain végétarien, ou végétalien, par les forces lumière de l’univers, dont celle de la police galactique. La complicité du meurtre est coupable de l’action. L’être humain qui banalise ce comportement, où il autorise ce comportement destructeur, est complice de meurtre au deuxième degré. Le deuxième degré est définit par l’inconscience de l’acte criminel à cause de la maladie mentale :

Entrainement personnel = Évolution de la conscience

J’ai déjà été un très bon chasseur. Un des meilleurs de ma région. J’ai déjà mangé de la viande et j’ai aimé cette nourriture. Pourtant, avec du recul, j’ai été mis sous hypnose par ma collectivité, ou devrais-je dire par une intelligence extraterrestre ? Une culture mensongère, où on s’amuse à se servir de la mort d’âmes de l’univers, pour trouver notre raison d’être. Je me suis servis de leur cadavre, comme trophée, afin de pouvoir être aimé (respecté) par ma collectivité.

Je crois, sincèrement, avoir été un esclave de la peur du jugement. Plusieurs désignent la chasse comme étant du courage, une épreuve de force, où l’intelligence est nécessaire. Il ne peut pas s’agir de force, de courage, ou d’intelligence, car l’être humain peut vivre aisément sans viande. J’étais alors dépendant affectif des autres, de la peur (mouvement pensif), de la peur du jugement, et je ne démontrais aucune autonomie. Ah oui, mon mental trouvait toutes sortes de raisons pour demeurer dans le monde connu. Avec du recul, j’étais un peureux, très faible au niveau de mon pouvoir énergétique, et j’avais les yeux fermés à la magie de l’univers.

Je suis actuellement végétarien depuis 8 ans. J’ai toujours été un très grand sportif professionnel depuis mes 4 ans. J’ai entraîné de très grands sportifs, au niveau psychologique, et sur les plans physiques. Je cours présentement en montagne, je fais de la musculation, et je travaille 3 à 4 heures par jour, à une fréquence de 3-4 jours par semaines.

Selon mon expérience de la vie, la fatigue physique, ou mental, est toujours définit par une mauvais gestion (administration) de notre vie. L’être humain est sur terre pour s’élever (entrainer) et non pour travailler 40 heures semaine. Selon moi, la sagesse (équilibre) établis à 3 jours semaines le temps de travail, une gestion adéquate de l’énergie vitale, menant à l’évolution du pouvoir énergétique. La fatigue provient toujours de l’égo (corps mental) cherchant à l’extérieur son pouvoir énergétique. L’égo se sert des autres, de l’argent par exemple, pour trouver sa raison d’être. La fatigue est un manque de maturité où l’être humain cherche à acquérir des jouets.

L’être humain possède la source énergétique (pouvoir) à l’intérieur de lui. La maîtrise des lois énergétiques de l’univers enseigne à libérer notre corps mental (ego). Ce calme permet de saisir la force de la pensée créatrice (physique quantique). La pensée (doute) sème et récolte la pensée (doute). Si je pense manquer d’énergie, je vais surement créer les circonstances, les acteurs, pour matérialiser la raison de cette pensée. La victime de son propre jeu mental démontre un manque flagrant de confiance (maîtrise/compréhension) envers son pouvoir créateur (lois de l’univers).

Je crois que l’empathie est l’action de se transposer dans la peau de l’être vivant se trouvant en face de soi. Je me suis jugé, à plusieurs reprises, de lâche, un moment où j’observais la grande pièce de théâtre nommée : «L’enfer sur terre». Je cherchais à savoir, à savoir être un animal, j’aimerais beaucoup voir l’être humain réaliser que je désir vivre jusqu’à ma mort. Je voudrais que ma parole soit entendue.» J’ai découvert la présence de plusieurs êtres humains enseignant le langage télépathique des animaux. J’ai même été suivre ces cours pour valider la preuve, hors de tout doute, de ce langage télépathique. Pourquoi on ne perçoit pas mes pleures ? Pourquoi on ne prend pas le temps de m’écouter ? J’ai le droit à la vie et à ne pas souffrir.

J’ai eu tellement honte de moi, un manque flagrant d’humilité sur mon réel pouvoir, sur ma réelle intelligence, où je me suis soudainement ouvert à la vie. Il est facile de sauver une seule vie animal. J’ai seulement à faire le choix d’arrêter mon mouvement pensif (ego), à saisir (libérer) mon état d’hypnose, et à affirmer courageusement ma décision aux autres, aux autres esclaves sous hypnose. L’enfer sur terre ne sera pas créée par ma participation (complicité) et surtout pas à cause de ma peur du jugement. Je suis ici pour créer la paix sur terre.

C’est à ce moment précis où j’ai commencé à percevoir le chemin menant au paradis sur terre et où j’ai débuté à communiquer par télépathie avec les animaux. L’être humain qui mange un animal ne peut pas prétendre faire de télépathie. Pourquoi ? Tout simplement qu’on ne mange pas un animal qui nous parle de son désir de vivre jusqu’à sa propre mort. Le langage télépathique est le langage des animaux.

Votre état commercial (parti politique) doit être administré par la plus grande sagesse. Nos représentants sont incompétents au niveau de la sécurité publique pour tous. La viande est une arme de destruction massive, vis-à-vis la santé des êtres humains, et face à la destruction des écosystèmes.

Navigation

Une magie noire
1. Arme de destruction massive
2. Destruction de l’humanité
3. Corruption de l’histoire

ÉTHIQUE ANIMAL
4. Éthique animal
5. Le spécisme
6. La similarité entre l’humain et les autres espèces
7. L’élevage industriel
8. L’origine de la souffrance terrestre
9. PROTÉINE ---» Les besoins du corps en protéine
10. ANÉMIE ---» Les origines de l’anémie
11. Calcium et laitage
MUSCULATION PROFESSIONNELLE ET PERFORMANCE SPORTIVE 
12. Musculation professionnelle et performance sportive
13. Performances sportives
14. Musculation professionnelle
PROTÉINES VÉGÉTALES
15. Protéines végétales
16. Protéines végétales
TÉLÉPATHIE
17. Communication animale
18. Communication animale
19.Communication animale
LA SOUFFRANCE PSYCHOLOGIQUE D’UNE VACHE
20. La souffrance psychologique d’une vache
21. Le Lait
22. Le lait – le mensonge
23. Le lait – le mensonge
24. La face cachée du lait
25. DÉDOMMAGEMENT FINANCIER ($$$)
26. Méditation
27. La Sagesse /// Gary Yourofsky
28. La sagesse
LE PARADIS
29. L’art d’ouvrir les portes du paradis sur terre
30. Communication végétale
31. Introduction à une conscience (magie) supérieure
32. La communication végétale
33. Un expert de la forêt et des énergies subtiles
MÉDITATION
34. Méditation
35. Méditation
36. Méditation
37. Autodestruction
38. Autodestruction
39. Un animal a le droit de mourir de vieillesse
40. La conscience – vs – intelligence
41. L’âme
42. La chasse
43. L’empathie
44. L’art d’apprivoiser sa réflexion
45. L’âme – lumière intérieure
46. Le paradis sur terre
47. L’interdiction des cages
 L'ÉPREUVE
48. L’épreuve
49. Introspection face à l’épreuve
50. Destruction d’un paradis
LES ZOOS
51. Les Zoos
52. La torture animale des zoos
53. Faut-il fermer les abattoirs ?
L’INSTINCT DE SURVIE EST-IL CONÇU POUR LES ÊTRES HUMAINS ?
54. L’instinct de survie est-il conçu pour les êtres humains ?
55. L’instinct survie est-il conçu pour les êtres humains ?
LES EXTRATERRESTRES
56. La présence, hors de tout doute, des extra terrestres
57. La preuve hors de tout doute des extra terrestres
58. La police galactique
59. La présence, hors de tout doute, des extra terrestres
60. La présence, hors de tout doute, des extra terrestres
61. Dispersion de gaz lourds avec des vaisseaux fantômes reptiliens
62. Le galactique codex
63. Le galactique codex
LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES
64. Les ondes électromagnétiques
65. Les ondes électromagnétiques, scalaires, vous dictent vos actions une arme de guerre inscrite dans le code international de justice
66. Les ondes électromagnétiques, scalaires, vous dictent vos actions une arme de guerre inscrite dans le code international de justice
67. CONCLUSION