Ce dossier d’enquête a été rédigé par Rock Larochelle, matricule #11246, un policier non assigné à la Sûreté du Québec. Il s’agit d’un résumé précis sur la preuve de la commission de crimes à l'humanité, des infractions au droit international (traités de paix), à l'intérieur de l'état du Québec, et à l'intérieur de l'état du Canada .

Il s’agit d’un résumé précis définissant les directeurs de ces entités commerciales comme étant des suspects d’un groupe de terroristes dénommé «La mafia Khazarian» (La Franc Maçonnerie sioniste Illuminatis).

Cette mafia internationale se rend coupable de plusieurs actes criminels très graves inscrits dans le Code criminel du Canada (fraude, escroquerie, usure bancaire, empoisonnement, meurtre au premier degré, meurtre au deuxième degré, haute trahison, abus de pouvoir, etc.).

La corporation Québec inc. n'enseigne pas les règles et procédures du droit international. Il est alors impossible pour ses citoyens, ou pour ses agents de la paix, policiers et militaires, d'établir une défense pleine et entière à l'intérieur de sa constitution. On prouve la présence, hors de tout doute, de règles inconstitutionnelles (illégales), des lois structurées pour amener l'être humain dans un état d'esclavage (servitude involontaire).