SECTION 1

– LE CANADA ARME LES TERRORISTES
(Lois inconstitutionnelles (illégales))

– LA MAFIA KHAZARIAN UTILISE LA PYRAMIDE LA FRANC MAÇONNERIE

—» À CAUSE DE LA FRATERNITÉ MAÇONNIQUE (CORPORATIVE), TOUS MINISTRES SE RENDENT COMPLICE DE PLUSIEURS CRIMES À L’HUMANITÉ, RESPONSABLE DE LA GUERRE SUR TERRE

—» L’ALIÉNATION AU DROIT INTERNATIONAL CRIMINEL

Un règlement étatique est illégale au moment précis où il n’est pas une réplique à 100% du droit international criminel. Un règlement étatique autorisant l’exportation d’armes de guerre, où les paradis fiscaux par exemple, sont des règles inconstitutionnelles (illégales) définissant la commission de crimes de guerre (Haute trahison). Le droit international criminel, la fondation (sagesse) suprême du droit, n’est pas enseigné dans les universités canadiennes (internationales). L’aliénation est un crime de guerre inscrit dans ces traités de paix. Le directeur du Barreau, du Québec ou du Canada (Procureur général), sont des criminels de guerre…Sûr à 100%…L’aliénation à la sagesse (fondation) du droit est un crime de guerre inscrit au centre du droit international criminel (traités de paix). On peut dire également, sans peur de poursuite, que la Reine d’Angleterre (City of London), ainsi que tous les premiers ministres du royaume des nations unis, sont des criminels de guerre. Chaque tribunal devrait être une instance du droit international criminel. Chaque juge devrait être rémunéré par une monnaie distante des états commerciaux, non soumis à un code de déontologie étatique (code commercial), et réprimé par une escouade militaire du droit international criminel. Là sont les structures adéquates pour la fin de la corruption étatique où le juge défend les droits fondamentaux de l’être humain au lieu de celui des corporations. Là se trouve l’équilibre (justice) définit par la sagesse (fondation) du droit !








PAGE #1.1
LES CORPORATIONS D’ARMEMENT CANADIENNES ARMENT LES TERRORISTES

—» LES CONFLITS PLANÉTAIRES ENRICHISSENT LA MAFIA KHAZARIAN
—» JUSTIN TRUDEAU EST-IL LE CHEF DE LA MAFIA KHAZARIAN ?
—» LA FRANC MAÇONNERIE EST UNE MAFIA INTERNATIONALE ?
—» LA GUERRE EST-ELLE PROVOQUÉE VOLONTAIREMENT PAR LE CANADA ?
—» LA GUERRE PERMET-ELLE À UNE ÉCONOMIE BASÉE SUR L’ARMEMENT DE CROÎTRE ILLÉGALEMENT ?
—» LA GUERRE EST-ELLE DIRIGÉE PAR LES COMPAGNIES D’ARMEMENTS ?
—» LES DIRECTEURS DES COMPAGNIES D’ARMEMENT SONT-ILS DES MEMBRES ACTIFS DE LA MAFIA KHAZARIAN ?
—» JUSTIN TRUDEAU, VIA LES CORPORATIONS CANADIENNE D’ARMEMENT, EST-IL LE CHEF DES TERRORISTES ?

Accéder au lien

Accéder au lien




PAGE #1.2
L’USURE BANCAIRE (CONTRAFAÇON) DE L’ARGENT CANADIENNE

Accéder au lien

L’OR ET LA GUERRE
—» UNE DES CAUSES FONDAMENTALES DE LA GUERRE EST L’OR
—» La monnaie internationale doit être basée sur l’or.
—» Une seule valeur monétaire internationale

L’or de la planète terre appartient à l’humanité via la Banque mondiale. Il s’agit de lois internationales signées suite à la deuxième guerre mondiale pour prévenir la guerre sur terre. L’or ne peux pas appartenir à des fins privés.
—» L’argent en circulation est à 100% illégale. Il s’agit d’un jeu enfantin de prouver l’usure bancaire (contrefaçon) de la monnaie canadienne.
—» Si les directeurs de police ne font rien, s’agit-il d’une preuve irréfutable où ils sont tous des membres actifs de la mafia Khazarian (Franc Maçonnerie Illuminatis) à travers leur complicité à cet acte criminel (crime de guerre) ?
—» Ces directeurs peuvent-ils être accusés au criminel pour : «contrefaçon, usure bancaire, haute trahison, terroriste, fraude, abus de pouvoir, etc.» ?
—» La monnaie internationale, une seule valeur monétaire, plusieurs monnaies ayant tous la même valeur, prévient la guerre sur terre. On désigne la fin de :
– La spéculation,
– La compétition,
– La corruption,
– Les paradis fiscaux,
– Les intérêts bancaires,
– Les taxes,
– Etc.)

Rock Larochelle​
Policier constitutionnel du droit international
matricule #11246
Agent de la paix








PAGE #1.3
LISTE PRIMAIRE DES TÉMOINS À ASSIGNER
—» USURE BANCAIRE
—» LES CORPORATIONS D’ARMEMENT CANADIENNES ARMENT LES TERRORISTES



TÉMOINS EXPERTS À ASSIGNER POUR PROUVER L’ESCLAVAGE

L’esclavage se prouve à travers l’art de réclamer le droit international. Le poursuivant prend action à l’intérieur d’une plainte criminelle privée. Il réclame le droit international (1976), le «Traité de Genève», et le «Traité de Rome» (2002)

#1…PAUL T. HELLYER
Ancien ministre de la défense du Canada

#2…KAREN HUDES
Avocate en droit international et témoin expert pour l’intégrité de la Banque mondiale


#3…PIERRE GILBERT
Historien de renommé international

#4…ÉTIENNE CHOUARD
Économiste de renommé international


#5…FRANÇOIS DE SIEBENTHAL
Économiste, banquier, et historien de renommé international

#6…ALAIN DENAULT
Expert en paradis fiscaux, professeur universitaire en théorie critique, chercheur «réseau justice fiscal», auteur de nombreux libres sur les paradis fiscaux.

#7…GÉRARD FILOCHE
Expert en paradis fiscaux, député membre du bureau national pour le parti socialiste.

#8…JOHN SPIRIT
Expert en droit international criminel, en droit constitutionnel, et en crimes de guerre (crimes à l’humanité).



#9…LOUIS FARRAKHAN
Ancien ministre, il est un défenseurs des droits de l’homme, et toujours sur la première ligne pour défendre les intérêts des pauvres. Ce témoin expert est détruit psychologiquement par Wikipédia (cabale = mafia Khazarian). Ces attaques doivent être perçues comm un signe flagrant de son potentiel libérateur de l’état d’esclavage.

#10…CHARLES GAVE (Gangstérisme)
Charles Gave est un économiste et entrepreneur français – Il est chevalier de l’ordre national du Mérite. Diplômé de gestion et d’économie de l’université de Toulouse et de Sciences Po Toulouse, il obtient une bourse de l’université de Binghamton dont il sort avec un MBA de finance et gestion. Il y rencontre Milton Friedman avec qui il entretiendra une longue correspondance. Le Prix Nobel a d’ailleurs préfacé son premier livre en français, Des lions menés par des ânes, 2003.


#11…FRANCIS LANGLOIS
Expert en armement, enseignant à la Chaire Raoul-Dandurand, étude sur l’observation des États-Unis.

#12…MICHEL ROCARD
Michel Rocard, né le 23 août 1930 à Courbevoie (Seine) et mort le 2 juillet 2016 à Paris, est un homme d’État français. Militant socialiste à partir de 1949, il est le candidat du Parti socialiste unifié (PSU) à l’élection présidentielle de 1969 où il recueille 3,6 % des voix, puis est élu député des Yvelines. Il rejoint le Parti socialiste (PS) en 1974 et fait figure de rival de François Mitterrand en se voulant le dirigeant d’une « deuxième gauche », réformiste et anticommuniste. Il occupe la fonction de Premier ministre de 1988 à 1991, à la tête d’un gouvernement d’ouverture sous la présidence de François Mitterrand. Par la suite, il est premier secrétaire du Parti socialiste (1993-1994), député européen (1994-2009) et sénateur des Yvelines (1995-1997). Il est ambassadeur de France chargé de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique de 2009 à sa mort.

#13…REGIS CHAMAGNE
Le colonel Regis Chamagne viendra expliquer au tribunal la criminologie à l’origine de la création monétaire.

#14…GIULIETTO CHIESA
Le député européen Giulietto Chiesa va démontrer au tribunal l’implication des services de renseignements criminels à la commission du crime de guerre définit par l’esclavage monétaire (usure bancaire).

#15…Gislaine Lanctôt
Mme Lanctôt, docteur de profession, celle-ci viendra expliquer au tribunal la présence d’armes biologiques au sein des vaccins, le génocide à travers les maladies dites incurables qui se guérissent facilement, et le non respect du droit international criminel menant à l’état d’esclave.

#16…Jacques Cheminade
Mr Cheminade est le fondateur du parti politique «Solidarité et Progrès», affilié au mouvement de Lyndon LaRouche, il est candidat à l’élection présidentielle de 1995, puis à celles de 2012 et de 2017. Mr Cheminade viendra présenter à la cours les preuves de l’origine des crimes de guerre planétaire.

#17…Daniele Ganser
Mr Ganser est un docteur en stratégies de guerre masquées à l’université de Ball en Suisse. Mr. Ganser viendra expliquer au tribunal la présence de services de renseignements criminels internationaux secrets au sein de tous les pays du Royaume des Nations Unis. Des mercenaires dont l’objetif est la destruction des structures publiques d’une nation (Mi6—» KGB-CIA-GRC-MOSSAD, ETC.), la commission de Génocides et de plusieurs autres crimes de guerre dont l’exportation d’armes de guerre vers ces conflits.

Le droit international criminel

À cause des nombreux crimes de guerre commis sur les citoyens du Canada, cette cause pourra être entendu uniquement par le droit international criminel, un tribunal galactique, une amélioration du procès de Nuremberg ayant jugé Adolphe Hitler. Cette cause ne pourra pas être jugé à l’intérieur d’un simple tribunal commercial, étatique ou international, en raison de la présence de Génocide planétaire, et de la présence d’extra terrestres (plusieurs espèces) à l’origine de ces crimes galactiques (Galactique codex).

Accéder au lien

Accéder au lien

Accéder au lien

Accéder au lien

Accéder au lien


PAGE #1.4
PHILIPPE COUILLARD EST-IL UN MEMBRE ACTIF DES TERRORISTES ?

Accéder au lien


PAGE #1.5
JURISPRUDENCE DU CANADA

Cette jurisprudence prouve la mise en état d’esclavage. Elle définit précisément la réalité où chaque ministre est un criminel de guerre. Cette jurisprudence vous autorise à ne pas payer d’impôts et de taxes à ce gouvernement (corporation) responsable de la guerre sur terre.

Cause_T2020-88.pdf


SECTION #2

LA CAUSE PRIMAIRE DE L’AUSTÉRITÉ (ESCLAVAGE MODERNE)

– LA CONTREFAÇON, L’USURE BANCAIRE, UNE MONNAIE À 100% ILLÉGALE

– LE CODE CRIMINEL INTERDIT CETTE PRATIQUE (CONTREFAÇON ET USURE BANCAIRE) ET LE DROIT INTERNATIONAL LA DÉFINIT COMME UN CRIME DE GUERRE (ESCLAVAGE)


PAGE #2.1

LE VOL DE LA BANQUE DU CANADA
—» LE QUÉBEC EST UNE CORPORATION, UNE ENTREPRISE PRIVÉE, DIRIGÉE PAR LA MAFIA KHAZARIAN

Le Québec, tous comme le Canada, est une corporation, une entreprise privée, enregistrée illégalement à l’intérieur du district de «Columbus», à Washington (USA), depuis la nuit des longs couteaux (1982).

Le district de Washington est une terre souveraine, comme le Vatican – CITY OF LONDON – Vatican, dont les propriétaires sont des membres de la mafia Khazarian.

À l’intérieur des documents officiels, en annexe à ce chapitre, un jugement de la cours suprême des Etats-Unis, un jugement ayant appliqué le droit international, interdit formellement une corporation de s’identifier comme un gouvernement.

clearfield-doctrine.pdf

Le mensonge dont le but est de réussir à soutirer de l’argent, taxes et impôt, est un acte criminel inscrit dans le code criminel. Cette manipulation psychologique criminelle est définit comme étant de l’escroquerie (ou fraude).

L’utilisation des médias, à des fins privées, dont le but est de mettre en état d’hypnose ses consommateurs (esclaves), pour l’asservir à ses buts cupides, à travers la promotion des mesures physiques (répressive) au non respect de lois inconstitutionnels, à travers la promotion de crimes de guerre commis par l’état (corporation), soit l’asservissement de son propre peuple vers l’asservissement d’autres peuples, on définit ici le pillage des ressources étrangères avec l’argent des ses propres esclaves (l’utilisation de l’armée), est un crime de guerre définissant la mise en état d’esclavage. L’aliénation, soit la limitation du savoir, est un crime de guerre.

Le droit international définit la liberté. La personne souveraine, un consommateur, possède le pouvoir légal de refuser d’adhérer à une entreprise (corporation). L’action d’interdire un citoyen de quitter le commerce frauduleux établie par hypnose, à travers la peur du jugement envers des mesures physiques répressives, l’action d’emprisonner son consommateur à l’intérieur de son commerce, est définit par le droit international comme étant de l’esclavage. On désigne le désir d’un être humain à se soustraction aux taxes et impôts imposés par des criminels pour couvrir des actes criminels (usure bancaire et paradis fiscaux).



PAGE #2.2

L’AUSTÉRITÉ

LA CAUSE FONDAMENTALE
L’HISTOIRE DU CANADA

Dans ce vidéo d’introduction à la vraie histoire du Canada, l’esclave sous hypnose doit s’entraîner à percevoir le moment précis où la Franc maçonnerie a vendu le pays aux Banques centrales privées (mafia Khazarian), des criminels de guerre siégeant à la «CITY OF LONDON».

L’agent de la paix doit se concentrer sur le graphique, 1934 à 1974, et prendre en note le ministre au pouvoir.

1934 est l’année de la création de la loi sur les banques. Une loi sans structure de répression. On définit l’absence d’un corps de police du droit international ayant le pouvoir légal d’appliquer cette loi.

1974 est le moment précis où le parlement est devenu une entité mafieuse au service de la mafia Khazarian.

1974 est le moment où le Québec, et le Canada sont rentré dans une faillite chronique impossible à rembourser.

1974 décrit le moment où ces criminels de guerre ont commencée à aspirer l’énergie vitale ($$$ et ressources) des esclaves.

1982 définit le vol du territoire canadien, et québécois, à travers son enregistrement dans le district de «colombus» à Washington (USA), au services des banques centrales privée de la «CITY OF LONDON» (Angleterre), géré par La Banque Mondiale. La Banque Mondiale est le siège de l’usure bancaire (contrefaçon) international (BAAL (Suisse)). La Banque mondiale est le siège administratif des actifs des criminels de guerre, toutes les Banques Centrales des pays de L’OTAN (Banque du Canada par exemple) volées par ces criminels de guerre.

Un modus operandi définissant l’esclavage moderne.



PAGE #2.3

L’ORIGINE DE L’AUSTÉRITÉ
—» HISTOIRE DE «LA CITY OF LONDON»
—» L’ORIGINE DES CRIMINELS DE GUERRE

LA CAUSE FONDAMENTALE EST LA MAFIA KHAZARIAN

LE VOL DE NOTRE BANQUE CENTRALE, LA BANQUE DU CANADA, PAR LA MAFIA KHAZARIAN, VIA LE REGROUPEMENT ROTHSCHILD DE LA «CITY OF LONDON»

Accéder au lien


Accéder au lien



INTRODUCTION À LA CAUSE PRIMAIRE DE L’ESCLAVAGE MODERNE (AUSTÉRITÉ)
—» L’ART D’IDENTIFIER LES VRAIS ANTISÉMITES (ANTI JUIFS)








Accéder au lien

Accéder au lien


Mi6 = CIA —» CENTRAL INTELLIGENCE AGENCY —» SUISSE
—» LA MAISON MÈRE, LE BUNKER FINANCIER, DE LA MAFIA KHAZARIAN
—» LA PLUS VASTE ARMÉE DE LA PLANÈTE TERRE
(400 000 soldats (chaque citoyen de la Suisse est un militaire)
—» UNE ARMÉEE LIÉE AU VATICAN
—» LE PLUS PUISSANT SYSTÈME DE SURVEILLANCE (100% illégal)
—» LE Mi6 (Londre), VIA LA CIA, EST LA POLICE SECRÈTE (MERCENAIRE) DE LA MAFIA KHAZARIAN (SIONISTE ILLUMINATIS)

LES MERCENAIRES DE LA BANQUE MONDIALE
—» DES OPÉRATIONS SECRÈTES DE LA CIA
—» CES TUEURS À GAGE SE DÉNOMME «LES TUEURS À GAGE ÉCONOMIQUE»







PAGE #2.4

L’AUSTÉRITÉ

LA CAUSE FONDAMENTALE

L’avocat Rocco Galati démontre hors de tout doute cette réalité

– Tous esclaves sous hypnose essayant de définir la cause primaire de l’austérité, sans mentionner l’origine illégale de la création monétaire, est un mauvais leader.

– Il est tellement stupide qu’on peut faire l’hypothèse qu’il est membre de la mafia Khazarian (Franc maçon) amenant les esclaves dans la direction opposée de la réalité.

– Le Québec est en faillite chronique depuis 1934—»1974 à cause de cette réalité. La dette québécoise, comme canadienne, est complètement illégale.

– Il ne faut pas rembourser un système de création monétaire criminel dont le but est d’aspirer l’énergie vitale ($$$) des esclaves.

– On ne rembourse pas une dette illégale…???…Une dette définissant un crime à l’humanité. On arrête plutôt les criminels de guerre à l’origine du système capitaliste?.

Accéder au lien


PAGE #2.5

ROCCO GALATI

AUSTÉRITÉ = CRÉATION MONÉTAIRE ILLÉGALE
—» LE VOL DE LA BANQUE DU CANADA
—» L’ARGENT CONTREFAITE EST LA CAUSE FONDAMENTALE
—» L’ARGENT EN CIRCULATION EST ILLÉGAL (PRÊTS BANCAIRES)
LE POUVOIR D’UNE CONSTITUTION
—» UNE CONSTITUTION N’A PAS LE POUVOIR D’ARRESTATION

L’esclave doit étudier le fondement de cette cause et les nombreuses victoire de cet avocat

– M. Galati réclame à chaque fois les textes de loi qui réfèrent au droit international à travers la constitution.

– L’esclave sous hypnose doit prendre conscience, une victoire légale, de M. Galatti, n’amène pas l’application de la jurisprudence par le premier ministre.

– Pourquoi…???…La direction de tous corps de police est infiltrée par la mafia Khazarian.

– Aucun directeur de police ne peut prendre l’initiative d’arrêter le premier ministre, car aucun officier de police est protégé par le droit international (salaire et position).

– Chaque corps de police est positionné à l’intérieur d’une structure pyramidale, sous le parlement, une structure de gestion de porte-feuille des multi nationals (corporations) de la mafia Khazarian à Bruxelle (LOBY).

– Tout corps de police est une corporation, une entreprise privée, une agence de sécurité privée, enregistrée dans le district de «columbus» à Washington (USA).

– Tout corps de police est dirigé par une structure pyramidale commerciale de la mafia Khazarian. L’argent de ses opérations vient d’une dette illégale. Le parlement, le gouvernement, est en faillite chronique, et il est constamment crédité par une monnaie contrefaite. Le parlement, l’argent de vos taxes et impôts, n’est pas la ressource financière des corps de police. Sa ressource financière est plutôt les Banques centrales privées de la «CITY OF LONDON», via la Banque mondiale, géré par le district de «Columbus» à Washington (USA), et dirigé par la «CITY OF LONDON» de l’Angleterre. La position de tous corps de police est sous le parlement et non au dessus.

– Le premier ministre possède une immunité parlementaire indirect. C’est-à-dire, personne ne peut le poursuivre, et l’arrêter, à cause de la position des corps de police au sein de cette structure pyramidale, et à cause de l’absence de l’enseignement des règles de procédure du droit international. Le policier est prisonnier d’une structure commerciale dirigé par l’intelligence des criminels de guerre.

– Résumons le modus operandi, le parlement finance tous corps de police à travers le crédit offert par les banques centrales privées. Les criminels de guerre, via leurs banques centrales privées, via la Banque mondiale, sont les dirigeants indirects de tous corps de police.

– La Cour suprême n’a aucune escouade militaire d’arrestation à son service. Dès lors, si la direction de la police est sous l’emprise de membres actifs de la mafia Khazarian, via la pyramide maçonnique, les officiers des corps de police ont le libre arbitre d’appliquer ses jugements ?

– Seule une escouade militaire d’arrestation, du droit international, peut arrêter les complices de criminels de guerre qui siège au parlement du Canada, ou du parlement du Québec, à l’intérieur de chaque corps de police, à la direction des médias, et à l’intérieur du Barreau.

– L’action de plaider, à chaque fois, pour le peuple, devant la cours suprême, sans présenter ces preuves, est une perte de temps (argent), et une inconscience flagrante de la criminologie internationale.

– Le constat où la démocratie n’a jamais existé sur la planète terre se présente au moment précis où la défense des droits fondamentaux d’un être humain ne peuvent pas être appliqués à travers la structure actuelle de la justice.

– C’est-à-dire, à cause de l’absence d’une structure légale constitutionnelle envers le droit international, soit l’absence flagrante de la présence d’une escouade militaire d’arrestation pour le droit international, un corps d’agents de la paix en dehors du système commercial :

«***L’aristocratie, l’oligarchie, possède tout le pouvoir (liberté) de prendre des décisions hors la loi, sans danger de représailles légales, à travers la protection de la représentation parlementaire des multinationales, la corruption des élus à travers les paradis fiscaux, où le peuple doit se défendre à chaque fois contre ces décisions, sans réel pouvoir légal.»

Cette structure légale aspire (vole) l’énergie vitale ($$$ et ressources) des esclaves du Québec.

– Seule la structure sacrée de la république démocratique peut lui offrir ce pouvoir.

– La constitution du Canada est basée sur le Droit international. Une constitution ne prend pas le contrôle du parlement, de la justice, des forces militaires, et des forces policières, ayant été infiltrée à 100% par la mafia Khazarian.

– Il faut être innocent, vouloir souffrir, aimer la déception, pour promouvoir une constitution, avec des Tribunaux commerciaux, des corps de police, une armée, sous l’emprise de criminels de guerre ?

– Vos droits fondamentaux sont déjà définis à travers le Code international de Justice. Et bien plus de droits. L’esclave qui promeut une constitution démontre publiquement être un mauvais leader.







SECTION #3

LA CAUSE SECONDAIRE À L’AUSTÉRITÉ :

– LES PARADIS FISCAUX

– LE NOIRCISSEMENT D’ARGENT

– LES TRANSACTIONS ÉLECTRONIQUES NON SÉCURISÉES EST LE MODUS OPERANDI DE LA FRANC MAÇONNERIE POUR CORROMPRE LES MINISTRES ET EFFECTUER LE PAIEMENT AUX TERRORISTES


PAGE #3.1

AUSTÉRITÉ

LA CAUSE SECONDAIRE
—» ÉVASION FISCALE
—» UN SYSTÈME DE TRANSACTION ÉLECTRONIQUE INTERNATIONAL PRIVÉ
Non sécurisé
Non publique

La cause secondaire à l’austérité est la loi sur les paradis fiscaux. Il s’agit d’une loi «De facto», une loi maçonnique, une loi illégale au niveau du droit international (statut de Rome), menant un peuple à son état d’esclavage (endettement). Une loi illégal où l’on demande à une nation de se sacrifier physiquement, à l’aide des taxes et impôts, pour combler le vol (absence) de l’argent national.

L’ESCLAVAGE MODERNE
Les paradis fiscaux sont la deuxième cause de l’austérité. La première cause est bien sûr l’argent contrefaite (usure bancaire), soit le vol de la banque du Canada, par les banques centrales privées «Rothschild». Les codes de loi sur les paradis fiscaux sont des instruments illégales (inconstitutionnel (de facto)) très bien définis par le Code international de Justice. Il est très facile à établir une preuve, hors de tout doute, où ce modus operandi établie par la mafia Khazarian, on désigne la franc maçonnerie sioniste illuminatis, mène à l’esclavage moderne.

Dès lors, il y a une façon précise d’amener un juge d’instance criminelle, dans tout pays, à transformer son tribunal à être une cours du code international de Justice.

Le code international de justice a été créer suite aux nombreuses guerres engendrées par la corruption, la morts de millions de vies, afin d’éviter la troisième guerre mondiale.

Le traité de «Nuremberg» amène la signature du Canada au code international de justice (1976). La non application de ce code, par les états commerciaux, amène la sagesse du droit à l’amélioration des structures législatives internationale avec le «Traité de Rome» signé par le canada (2002).

La mafia Khazarian refuse d’enseigner les règles de procédure du Code international de Justice, on désignes les lois définissant la répression des crimes à l’humanité, à l’intérieur des universités canadiennes (et international).

En tant que policier, çà m’a pris 11 années d’enquête pour découvrir comment les juges, les avocats, même les directeurs de police, même les généraux de l’armée, l’être humain (agent de la paix), ne savent pas comment appliquer le code international de justice à travers les règles de procédures établis par le «Traité de Rome».

RÈGLES DE PROCÉDURES INTERNATIONALES (NATIONAL) DU CODE INTERNATIONAL DE JUSTICE
—» PEU D’ÊTRES HUMAINS SAVENT CE SAVOIR

Le code international de justice est la sagesse du droit. C’est-à-dire, il s’agit de la base fondamental de tout code de lois.

Un employé commercial, quel que soit son statut (ministre, policier, avocat, directeur du barreau), ne peut pas se dissocier du code international de justice, sous peine d’actes criminels, et sous peine de crime à l’humanité.

L’ART DE BRISER LA FRATERNITÉ MAÇONNIQUE
Par exemple, un être humain peut transporter le juge dans le droit international pour établir une plainte de crime à l’humanité (esclavage).

Cet être humain (agent de la paix) doit exiger au juge d’établir un rapport à «La Haye», et à «L’ONU», par la démonstration du règlement du code international de justice ordonnant une telle action du juge.

«La Haye» a l’obligation d’envoyer un rapport à «L’ONU» et ainsi de suite. Voir le traité de «Genève» et le traité de «Rome» pour plus de preuves.

«L’ONU» a part la suite l’obligation d’envoyer des experts pour d’assister le juge à redresser l’état commercial (province ou pays) afin qu’il puisse être en harmonie avec le droit international.

L’ART DE BRISER LA FRATERNITÉ MAÇONNIQUE
Le Code international de justice a forgé des mesures légales afin de briser une mafia internationale (criminels de guerre) ayant pris possession des structures légales d’un état commercial (pays ou province).

Il est important de noter, pour l’être humain (agent de la paix), ou pour le policier (agent de la paix), vous devez absolument récuser (expulser) légalement le juge, sans jamais fléchir à ses manipulations psychologiques, au moment précis où il refuse d’amener la cause devant le droit international. C’est-à-dire, au moment précis où il refuse de faire rapport à «La Haye», et à l’ONU, suite à la démonstration de l’article du code international de Justice.

Ce juge doit immédiatement être poursuivit au criminel (haute trahison et abus de pouvoir), et il doit être inscrit à la cause comme complicité de crime de guerre.

Il est clair, selon ma conscience du droit, selon la sagesse du droit, une sagesse définit par des millénaires de guerres, le premier ministre de chaque pays (ou province) est non seulement suspect de crimes de guerre, à plusieurs niveaux, mais, il est formidable de percevoir comment le code criminel prend le temps de définir ces comportements comme des actes terroristes.



PAGE #3.2

NOIRCISSEMENT D’ARGENT

TRANSACTIONS ÉLECTRONIQUES INTERNATIONALES NON SÉCURISÉES
PARADIS FISCAUX


PAGE #3.3

LE NOIRCISSEMENT DE L’ARGENT

Accéder au lien


SECTION #4

-QU’EST-CE LA DÉMOCRATIE ?

-LE CODE CRIMINEL DÉFINIT CETTE PRATIQUE DE ESCROQUERIE ET FRAUDE. LE CODE INTERNATIONAL LE PRÉCISE COMME ÉTANT DE L’ESCLAVAGE


PAGE #4.1

L’ABSENCE TOTAL DE LA DÉMOCRATIE
UNE DICTATURE FASCISME SOCIALISME

C’est l’action de compter un mensonge dont le but est de réussir à soutirer l’argent à son consommateur. L’acte criminel est déterminé par la conscience et la nécessité du mensonge. C’est-à-dire, le consommateur n’aurait pas acheté le projet en pleine conscience.

===============================================

L’ESCLAVAGE

Le droit international autorise un être humain à adhéré au commerce de son choix. On perçoit l’absence de choix, chez le consommateur, à sortir de ce système d’esclavage, un système d’esclavage imposé par la force physique, une force physique imposée par une police privé inconstitutionnelle, et une force physique punitive menant à l’emprisonnement. On définit également l’aliénation scolaire, et médiatique, menant à la sagesse menant à l’autonomie, et l’aliénation aux technologies menant à l’autonomie énergétique (abondance). Ces facteurs, et beaucoup d’autres, déterminent la mise en état d’esclavage.

================================================

FRAUDE

Il y aura FRAUDE lorsqu’une personne s’approprie un bien, un service ou de l’argent avec le consentement de la victime, mais que ce consentement a été obtenu par tromperie, ou ruse, ou tout autre moyen malhonnête. Le Code civil définit la pratique des élections comme étant un contrat frauduleux par l’absence de la démocratie. Le vote, ce petit petit papier où vous placez un « X », est un contrat frauduleux qui permet aux banques centrales de voler l’argent du peuple québécois. Ce constat est inévitable.» Rock Larochelle (expert international).


PAGE #4.2

L’ABSENCE DE LA DÉMOCRATIE

Une structure légale pyramidale ne pouvant assurer notre sécurité publique et étant entièrement sous le contrôle des banques centrales privées.



SECTION #5

-LE «PIZZO», DROIT À LA LIBERTÉ, DE LA MAFIA INTERNATIONALE DÉNOMMÉ LA FRANC MAÇONNERIE

-LE CODE CRIMINEL INTERDIT FORMELLEMENT CETTE PRATIQUE. LE CODE INTERNATIONAL LE PRÉCISE COMME ÉTANT UNE DICTATURE COMMERCIALE


PAGE #5.1

LA LOI DE L’IMPÔT EST ILLÉGALE (INCONSTITUTIONNELLE)

LES TERRES SOUVERAINES, LES BUNKERS, DE LA MAFIA KHZAZARIAN (FRANC MAÇONNERIE)

LA SUISSE, LE VATICAN, LONDON, WASHINGTON (COLUMBIA) SONT DES ÉTATS CRIMINELS DE GUERRE

On retrouve un obélisque, le signe officiel de la mafia Khazarian, dans la cours (jardin) du Château Frontenac à la ville de Québec.

Le Vatican gère l’enregistrement de l’être humain comme une corporation (bien meuble). Washington gère l’enregistrement d’un pays, d’une province, ou d’un corps de police, sous forme de corporation. Le district de Londres a volé toutes les banques centrales des pays de L’OTAN. Le district de Londre gère les finances (monnaies contrefaites) des pays où il aspire l’énergie vitale ($$$) de ses esclaves. La suisse gère (surveille) la mise en place de la contrefaçon (usure bancaire = esclavage).

LA LOI DE L’IMPÔT EST INCONSTITUTIONNELLE (ILLÉGALE)

Veuillez prendre note. La loi de l’impôt de 1948 n’a jamais été approuvée en 3e lecture par le Sénat, et n’a jamais reçu le sceau du Gouverneur Général. Aucune loi n’oblige un citoyen à payer ses impôts (taxes) à une corporation. De plus, la démocratie, soit l’état d’être dans un gouvernement représentatif du peuple, n’a jamais existé. L’action de tromper, d’aliéner une personne, dans le but de réussir à lui soutirer de l’argent pour ses buts cupides, est un acte criminel portant le nom d’escroquerie. Cet acte criminel est définit comme étant de l’esclavage, à l’intérieur du code de loi International, ayant été signé suite à la deuxième guerre mondiale, et qui est régit par le Tribunal International de La Haye (Pays-Bas)

HONORER LA CONSTITUTION

Le 19 avril 2001, à la Cour du Québec au Palais de justice de Montréal, (cause no. 500-22-056175-014), un homme fit reconnaître au juge présent – l’Honorable Claude-René Dumais – l’inconstitutionnalité de l’impôt fédéral sur le revenu. En vertu de l’A.A.N.B. étant la loi suprême au pays. Ce n’est pas l’exemption complète de l’impôt (terme qui soulignons-le, qui n’apparaît pas dans l’A.A.N.B.) sur le revenu qu’il visait : il exprimait simplement le désir de payer ses impôts légalement, en accord avec la Constitution. Le juge Dumais dans cette affaire n’a eu d’autre choix que de «condamner les percepteurs fiscaux de Revenu Canada à ne plus réclamer de taxes et d’impôts au requérant jusqu’au rétablissement de la monarchie constitutionnelle fédérale de 1867 au Canada». Ces gens doivent signer une promesse à la cour afin de ne pas divulguer le secret sous peine d’outrage au tribunal et d’emprisonnement.

LA COURS SUPRÊME VOUS AUTORISE À NE PAS PAYER DES TAXES ET DES IMPÔTS

Cours suprême du Canada — Dossier Dan Lavigne V. The Queen — No. : T-2020-88 — 4 avril 2000. — La décision reconnait, ainsi que le jugement de Nuremberg, ordonne le droit de tous citoyens de refuser de supporter une société qui participe au plan et à la préparation d’actions qui sont basées, sur le désir et la capacité, à fabriquer et à utiliser des armes de destruction massive.

Accéder au lien



PAGE #5.2

LE VATICAN EST UN ÉTAT DE GUERRE RESPONSABLE DE L’ESCLAVAGE

Le Vatican gère l’enregistrement de l’être humain comme une corporation (bien meuble).

Accéder au lien

—» LE CODE INTERNATIONAL EST BEAUCOUP PLUS PUISSANT QUE LE «UCC»
—» LE «UCC» EST RESPECTÉ UNIQUEMENT PAR LES FRANCS MAÇONS ILLUMINATIS
—» AUCUN ESCLAVE N’A LE DROIT DE RÉCLAMMER LE «UCC» SOUS PEINE D’ARRESTATION
—» UN POLICIER QUI ARRÊTE UN ESCLAVE POUR L’APPLICATION DU «UCC» COMMET UN CRIME À L’HUMANITÉ (liberté d’association) ET TROIS ACTES CRIMINELS (Abus de pouvoir, voie de fait (séquestration = arrestation illégale), et haute trahison))
—» L’ESCLAVE DOIT S’ENTRAINER À RÉCLAMMER LE DROIT INTERNATIONAL À L’INTÉRIEUR DES TRIBUNAUX
—» VOIR LA DESCRIPTION DU POUVOIR DE L’AGENT DE LA PAIX EN ANNEXE (à propos de moi) DE MES PAGES FACEBOOK


PAGE #5.3

LE CODE CIVILE DU QUÉBEC, LE QUÉBEC, COMPLOTE AVEC LE VATICAN

Le Code civil de Québec Inc, un code commercial, un code inconstitutionnel (illégal), légifère uniquement les corporations.

Le Code civil est le code des Francs maçons. Cette mafia internationale dirige le commerce et elle prend refuge dans pratiquement chaque ville du Québec.

Le Code civil de Québec inc. transforme l’être humain en esclave, au moment précis où il complote avec le Vatican, en transférant l’enregistrement de la personne juridique du Vatican à sa structure illégale.

Pourquoi? Afin de pouvoir considérer légalement un être humain comme un bien, une corporation (entreprise privée), appartenant à Québec inc (Washington). Ainsi, l’être humain est emprisonné dans une structure commerciale.

——————————————————————-

——————————————————————-

NAPOLÉON A COMPLOTÉ, DURANT TOUTE SA CARRIÈRE, AVEC LE VATICAN (ILLUMINATIS)

Le Code civil, le barreau du Québec, une organisation criminelle (maçonnique), est basé sur le code de Napoléon.

Accéder au lien


SECTION #6

– L’ALIÉNATION EST UN CRIME DE GUERRE «—» L’ORIGINE DE CES CRIMES DE GUERRE

– LE SIONISTE, MUSULMAN ET JUIFS RADICAUX MEMBRE DES ILLUMINATIS, HYPNOTISE LA POPULATION


PAGE #6.1
LA MAFIA KHAZARIAN, VIA LES JÉSUITES (FRANC MAÇONNERIE), POSSÈDENT LES MÉDIAS
—» LA FRANC MAÇONNERIE EST CONDITIONNÉE (INFILTRÉ) PAR LE SIONISTE

Les Francs Maçons se font tous manipuler comme des petits enfants par la mafia Khazarian via les Jésuites.

LES JÉSUITES (1300 JC)

Les Jésuites ont clairement inventé le mouvement sioniste avec l’aide de la mafia Khazarian. Sûr à 100%. On doit prendre le temps d’étudier la doctrine des Jésuites, leur origine (histoire), pour saisir leur art à diriger la planète à travers un silence (absence).

Accéder au lien

Accéder au lien







LE PLAN ACTUEL (2015/11/04) DES JÉSUITES SE REFLÈTE À L’INTÉRIEUR «DES PROTOCOLES DES SAGES DE SION».

Le sioniste, un mouvement politique (fin du 18 siècle), est le reflet du plan de la mafia Khazarian. «Les protocoles des sages de sion» est une création de la mafia Khazarian, via les Jésuites —» Illuminatis», afin de réussir à manipuler les sous degrés (29e degrés et moins) de la franc maçonnerie à travers le «chaos» mené par ce protocole. Ce modus operandi est international et il est très bien implanté en Russie.

Accéder au lien

L’application «des protocoles des sages de sion» se perçoit dans les décisions politiques supportant «Israel». Un état fomenté par le sioniste via Adolphe Hitler.
Accéder au lien





PAGE #6.3
LA FRANC-MAÇONNERIE EST INFILTRÉE PAR LE SIONISTE

Les Francs Maçons qui s’amuse en parler en mal d’Israël sont consciemment des criminels de guerre, ou simplement des individus très innocent, n’ayant pas la conscience d’être dirigé par le cartel des banques centrales Rothschild (sioniste).

Des agents sionistes, soit des agents du «Mossad», des Francs Maçons convertis (infiltrés) par les idéologies des sionistes, contrôlent le Canada via le cartel des banques centrales privées Rothschild.

À travers une dette illégale, on définit ici la falsification (contre façon) de l’argent canadienne, ces criminels de guerre ont infiltré toutes les structures gouvernementales, avec l’aide de la fraternité maçonnique, dont les services de renseignements criminels, l’armée, la police, et tous les ministères.

La Franc maçonnerie canadienne, et québécoise, est complètement sous le contrôle du sioniste (Israël) Illuminatis (banque centrale Rothschild).

Accéder au lien


PAGE #6.4
L’ORIGINE DE L’ESCLAVAGE ET DE TOUS CES CRIMES DE GUERRE


Accéder au lien








PAGE #7
CONCLUSION

La personne souveraine, un être humain désirant sa souveraineté commerciale, est la personne la plus équilibré (conscience) de notre nation. Elle prouve publiquement sa sagesse, sa santé mentale, et sa conscience de la loi internationale.

L’être humain qui juge une personne ayant le désir d’acquérir sa souveraineté (liberté) commerciale démontre publiquement être sous hypnose. Il prouve publiquement souffrir de paranoïa en défendant une fausse pièce de théâtre établie par hypnose, une image paranoïaque (limité) de la vie, et il s’avoue publiquement être un officier de criminel de guerre.

Accéder au lien



RÉSULTAT D’ENQUÊTE
—» CORRUPTION POLITIQUE INTERNATIONALE
—» CORRUPTION DU DROIT (ALIÉNATION UNIVERSITAIRE)
—» CORRUPTION POLICIÈRE (MANIPULATION DES FORCES DE L’ORDRE, HYPNOSE SCOLAIRE, À TRAVERS L’ABSENCE DE LA CONSCIENCE DU DROIT INTERNATIONAL)

L’état (province) est toujours une corporation. On désigne ici «l’état commercial». On appel cet état de droit commercial «De Facto» face au droit international. Un état, pour être constitutionnel, doit relier ses textes de lois commercial au droit international.

Tous états commerciaux sont constitutionnels sur papier mais inconstitutionnel dans l’état de fait (action). L’impossibilité pour un être humain, ou un policier, d’établir une défense et entière. L’absence de l’enseignement du droit international à l’intérieur du système scolaire universitaire, collégial, et secondaire. Et plusieurs autres infractions au droit internationale amènent le canada, et le Québec, à être inconstitutionnel.

La faille du système capitaliste est les Tribunaux syndicales, corporatifs, qui sont à 100% illégaux (mafieux). L’action d’emprisonner un consommateur dans un état commerciaux, où il lui ait impossible d’établir une défense pleine et entière, lui dicter des règlements inconstitutionnelles, est un crime à l’humanité.

L’état de droit constitutionnel, l’administration du droit, l’application du droit international, est appelé «De jury».

Un juge, un avocat, ou un policier de l’état commercial possèdent un pouvoir «De facto». Ils doivent respecter leur code de déontologie respectif sous peine de congédiement. L’état «De Facto», commercial, va même congédier illégalement l’employé à la recherche de la justice internationale.

Les officiers de l’état commercial ont l’obligation légal de respecter votre statut d’être humain «De Jury» si vous l’exiger, conformément selon le code international de justice, devant un Tribunal (déclaration écrite).

Sinon, l’employé «De facto» commet deux actes criminels flagrants (abus de pouvoir, non respect du droit international, et haute trahison). Deux actes criminels définit par votre droit à la liberté d’association dans tous les aspects de votre vie :

Accéder au lien

L’état commercial ne peut pas limiter le pouvoir légal de l’être humain, si son action est en harmonie avec la vie, et si cet être humain réclame le droit international.

LE DROIT INTERNATIONAL

Regardons maintenant l’état «De Jury». Le juge, l’avocat, et le policier, sont des agents de la paix. Tout comme chaque être humain. Ce statut légal transporte le citoyen (nom commercial) dans son statut d’être humain (nom constitutionnel).

Le statut d’agent de la paix est un pouvoir «De Jury». Il s’agit d’un pouvoir légal d’arrestation et de poursuite. L’être humain peut arrêter un juge, un avocat, un policier «De Facto» en déposant une plainte criminel privée au «Greff». La plainte ne doit pas être frivole (absence de droit), elle ne doit pas être déposé par un plaideur quérulent, et elle doit avoir préalablement été refusée par votre corps de police.

L’être humain (agent de la paix) possède plus de pouvoir qu’un employé «De Facto» d’un état commercial. Ce pouvoir légal lui a été attribué en 1976 afin de pouvoir guérir la guerre sur terre (corruption).

Ce pouvoir a été caché par la Franc Maçonnerie sioniste Illuminatis pour aliéner l’esclave, lui retirer tout pouvoir légal, afin de pouvoir l’asservir au commerce (état) imposé par hypnose.

«L’état «De jury», le pouvoir légal de l’être humain, n’est pas enseigné à l’université d’endoctrinement des Illuminatis (Les Francs Maçons sont des esclaves des Illuminatis)» Rock (agent de la paix)

«Le pouvoir de l’état, prenons pour exemple «Québec inc.», réside uniquement sur un papier légal. Ce pouvoir est nul face à la sagesse du droit. L’esclave doit se réveiller de son état d’hypnose afin d’acquérir sa liberté (pouvoir).» Rock (agent de la paix)

«Un ministre, prenons pour exemple le ministre de la sécurité publique, ou le directeur de la Sûreté du Québec, n’ont pratiquement aucun pouvoir légal. L’être humain peut arrêter toutes procédures portant atteinte à ses droits fondamentaux en portant plainte au criminel directement à la cours suprême.» Rock (agent de la paix)

«Une constitution est le reflet du droit international pour être «De Jury» (constitutionnel). Une constitution est un texte de loi qui définit (régit) un état commercial. C’est-à-dire, une constitution est naturellement politique, car elle définit toujours l’idéal sociétaire d’un état commercial (parti politique). Une constitution est «De facto» face au droit international…NOTE…Aucun parti politique québécois ne possède de constitution…NOTE…Un québécois est-il protégé par la constitution canadienne ? Un québécois paye de la TPS (taxe fédérale) et de l’impôt Fédéral à l’état commercial «Canada inc». Dès lors, tous québécois est naturellement protégé par la constitution canadienne (droit international)…NOTE…Mais, il est absurde de réclamer les textes de loi de la constitution face à la corruption. Cette défense affaiblie votre pouvoir légal et fondamental face à un état commercial dictateur…NOTE…Un être humain qui propage l’absence de constitution au Québec est un mauvais leader. Il démontre son inconscience du droit international…NOTE…J’approuve une ou plusieurs constitution québécoise où un état commercial définit ses paramètres (limite) de pouvoir. C’est le peuple qui doit diriger son Tribunal international de Justice. L’enseignement du droit international permet d’éviter la privatisation (corruption) de l’énergie (information), et il permet de transmettre ce pouvoir énergétique au peuple…NOTE…Je désapprouve la division créer par les états commerciaux. Je travail pour détruire les frontières vers une harmonie global dans l’amour (lumière).» Rock (agent de la paix)

LA DIRECTION DE LA SÛRETÉ DU QUÉBEC FAIT-ELLE FACE À SON ARRESTATION (EMPRISONNEMENT) ?

—» UNE PYRAMIDE DE GUERRE MAÇONNIQUE

—» L’ÉTAT COMMERCIAL «CANADA» ET «QUÉBEC» COMMET-IL DES CRIMES À L’HUMANITÉ (HAUTE TRAHISON) SUR SES CONSOMMATEURS ?
Le serment maçonnique, une magie noire des Illuminatis (Albert Pike), stipule que le franc maçon préfère se faire trancher la gorge et arracher la langue au lieu d’avoir à dévoiler un frère ou un secrets.

Un geste de la main, à la gorge, signifiant l’acceptation de se faire trancher la tête, permet d’honorer ce serment.

La psychologie criminelle d’imposer ce rituel, une magie noire, permet d’obtenir la domination de l’âme (conscience) de l’être humain au commerce imposé par hypnose. Le Franc maçon accepte ainsi sa domination, sa mise en état d’esclavage, à l’intérieur de la pyramide de guerre.

======================================

QUI EST LE VRAI TERRORISTE ???

—» L’ART DE FAIRE PEUR /// L’ART D’EMPRISONNER UN CONSOMMATEUR DANS UN ÉTAT COMMERCIAL

Jean François Talbot, un supposé policier expert à la SQ, fait-il face à son arrestation, soit une poursuite devant une chambre criminelle, pour abus de pouvoir, haute trahison, et +++…???…À cause de cet article :

Accéder au lien

Pourquoi ? Il semble refuser de porter allégeance au droit international (1976), au «Traité de paix de Genève», ou «Traité de paix de Rome», à la constitution canadienne (1867), soit à la liberté d’association d’un être humain ?

L’état commerciale «Québec inc» doit se prosterner devant le droit international. Il n’a pas le choix. Sinon, il s’agit d’un crime à l’humanité commis envers la population.

DE PLUS, il semble refuser de considérer le vol de la banque du Canada par des criminels de guerre. Soit la présence d’une monnaie contrefaite ?

Le vol de la population à travers les paradis fiscaux ?

L’enregistrement de Québec inc à Washington (1982) ?

Le vole (acte criminel) évident des taxes et des impôts par le cartel des banques centrales «Rothschild»…+++…?

Dès lors, se démontre-t-il complice de crimes à l’humanité ? Je me questionne sincèrement sur cet homme. Est-il un Franc Maçon Illuminatis ou simplement un esclave sous hypnose qui aime se croire au dessus de la loi internationale ? Je crois sincèrement qu’il devrait suivre des cours en droit international, lire les textes de loi du Code international de justice, des règlements ayant suivit la deuxième guerre mondiale, prendre le temps d’étudier la criminologie internationale. Afin d’assurer sa sécurité publique contre des officiers de criminels de guerre qui semble le manipuler comme une marionnette (enfant). Ce policier commet-il des actes criminels graves et des crimes à l’humanité ? Selon moi, il devrait sérieusement se remettre en question car il semble jouer publiquement sa carrière ? Fait-il face à son emprisonnement ?

«La mission du policier, selon la loi de police, est de travailler pour le peuple, de protéger la vie, et elle n’a jamais été définit comme étant de travailler pour les banques centrales privées ? Cette mission est définit à l’intérieur de La loi de police (article 1), à l’intérieur de la constitution canadienne, à l’intérieur du code criminel, et à l’intérieur du Code international de Justice. Je me questionne sincèrement sur la conscience (sagesse) du droit, à l’intérieur de des médias, et à la direction de la Sûreté du Québec.»

Rock (Policier à la Sûreté du Québec (matricule #11246))
—» Un vrai policier.


CONCLUSION

TAXES ET IMPÔTS 100% ILLEGALES
—» LES TAXES MUNICIPALES SONT À 100% ILLÉGALES FACE AU DROIT INTERNATIONAL
—» LA LOI MUNICIPALE SUR LES TAXES DÉFINIT L’ESCLAVAGE
—» VOS TAXES SONT ASPIRÉES PAR DES CRIMINELS DE GUERRE
—» ON DÉFINIT LES PARADIS FISCAUX, L’USURE BANCAIRE, ET L’ESCLAVAGE AU COMMERCE MAÇONNIQUE IMPOSÉ PAR HYPNOSE

Un officier de la corporation municipale peut facilement se faire accuser au criminel, pour abus de pouvoir, même de haute trahison, il peut également se faire accuser de crimes à l’humanité, dans toutes chambres criminelles du Québec, à travers l’application des règles et procédures du droit international (Traité de Rome).

La sagesse du droit établie les règles de procédures menant à l’équilibre (justice). Ces règles guérissent la corruption municipale, provinciale, et fédérale (austérité). NOS règlements transcris dans le code international de justice permettent l’établissement des fondations menant à la paix sur terre.

Le capitaliste définit l’esclavage. Il faut être stupide (malade), démontrer sa mentalité criminelle (destructrice), pour venter (désirer) le capitaliste.

Les lois sur la créations monétaire, les lois au centre de la Banque mondiale, prenons pour exemple les lois forgeant la «Banque du Canada», permettent la distribution de la monnaie où le besoin est nécessaire aux exercices constitutionnelles d’une municipalité.

Bien sûr, la sagesse du droit, soit les règles de procédure du droit international, ne sont pas enseignées dans les universités du Québec (Canada). De là l’importance de prendre conscience de la complicité du «directeur du barreau» d’actes criminels et de crimes à l’humanité.

Tout agent de la paix peut aisément faire l’hypothèse où «le directeur du barreau» est un membre actif d’une mafia internationale (Franc maçonnerie sioniste illuminatis).

Son comportement est définit par la loi, par le code criminel, comme un acte terroriste, à travers l’impossibilité du citoyen d’établir une défense pleine et entière, et l’emprisonnement de cet être humain dans des lois de procédures inconstitutionnelles.

—» LE DIRECTEUR DU BARREAU EST-IL UN DES OFFICIERS SUPRÊMES DES CRIMINELS DE GUERRE ?
—» EST-CE LUI L’UNIQUE RESPONSABLE DE L’ALIÉNATION À LA SAGESSE DU DROIT
—» EST-CE LUI QU’ON DOIT ARRÊTER EN PREMIER LIEU ?
—» PROPAGATION DE LA SAGESSE DU DROIT = REVOLUTION LÉGALE (PAISIBLE)